Gaellou7874 · 23 octobre 2006 à 21:12 30 messages · 10 participants · 5 054 affichages | | | | 23 octobre 2006 à 21:12 Retour de l'hôtel Grand Palladium Punta Cana Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 3 566 affichages · Partager Avant de partir, nous avons lu les pires choses sur Marsans. Sachant dire lorsque je suis insatisfaite, je sais aussi me manifester lorsque je suis contente. Et là, je suis plus que contente de mon séjour. Voici de quoi rassurer les futurs clients de Marsans. Tout d'abord, Marsans Tours. Tout s'est très bien passé, tant au niveau de la remise des billets d'avion, que des transferts. Plus encore, mon mari s'est blessé à la cheville. Caroline (la représentante de Marsans à l'hôtel) nous a bien conseillé, nous a donné son numéro de portable en cas de problème ou de besoin de traduction. Elle nous a appelé afin de prendre des nouvelles. Nous lui avons laissé un message sur sa messagerie de portable. Elle n'a pas mis 1/4 d'heure à nous rappeler.En ce qui concerne les excursions, nous n'avons malheureusement pu en fait aucune. Nous avons tout de même assisté à la réunion. A aucun moment nous nous sommes sentis contraints de nous inscrire à quoi que ce soit. Un exposé a été fait pour chaque sortie. Elle nous a expliqué ce qu'elle avait aimé, moins aimé et pourquoi. Partant de là, nous faisions comme nous le voulions. En ce qui concerne Corsair, rien à redire. 20 minutes d'avance à l'arrivée et une heure au retour. Des équipage sans reproche, serviables et avec beaucoup d'humour. Nous étions en classe "grand large" et je dois dire qu'il est fort agréable de se faire "bichonner" de la sorte !... Sans parler des fauteuils extra larges et de l'espace réservé aux jambes ! Et l'hôtel !.... Que dire de l'hôtel ?! Le Grand Palladium Punta Cana est génial. Tout y est conçu pour le plaisir et le bien-être des clients. Notre première chambre côté "palace" car surclassée était une très belle suite avec marbre partout, 2 télés, jacuzzi, mezzanine, mini bar à volonté etc... Nous avons malheureusement dû la quitter au bout d'une journée car un peu excentrée, mon mari mettait 20 minutes avec ses béquilles pour se rendre au restaurant pour dîner ! Nous avons donc demandé à changer et dans les 5 minutes, nous avions une nouvelle chambre côté "Punta Cana". Un peu moins jolie mais très belle quand même, le tout à 2 minutes de la réception, du restaurant et d'une des nombreuses piscines. Un problème de climatisation... une demie heure après notre demande, 2 techniciens étaient sur place et notre chambre était à 20°. Pourquoi encombrer les valises avec des serviettes de plage puisque l'hôtel en prête de belles gracieusement que vous pouvez changer autant de fois que vous le souhaitez ! Les bars (classiques et pieds dans l'eau) sont extras avec un choix de cocktail avec et sans alcool impressionnant, le tout à volonté. Je ne vous parle pas des restaurants ouverts quasiment toute la journée (7 à 10 h 00 - 12 à 16 h 00 - 19 à 22 h 00) où le choix et la qualité sont incroyables avec un personnel déconcertant de gentillesse. Les piscines, les plages, les transats et le petit train desservant les 3 hôtels sont irréprochables. Nous n'avons pas pu profiter de tous les autres attraits de ce magnifique hôtel car nous étions restreints par les béquilles de mon mari mais nous espérons pouvoir y retourner avec nos enfants pour remédier à cela ! L'hôtel est juste à côté d'un petit village (5 minutes par la plage) : El Cortecito. Vous y trouvez tout ce que vous souhaitez, artisanat, supermarché, pharmacie etc... L'hôtel a des boutiques mais il est toujours sympa de voir ce qu'il se passe à l'extérieur et de côtoyer les autochtones (tous adorables). Vous y trouver aussi des femmes qui tressent très bien les cheveux en moins de temps qu'il faut pour le dire. Et alors, le personnel.... Rien à redire. On parle souvent de la nonchalance antillaise. Et bien, je ne l'ai pas constatée. Tous sont d'une efficacité impressionnante, le tout avec un sourire franc et une serviabilité incroyable. Bref, comme vous l'aurez compris, nous sommes bluffés et enthousiasmés par ce séjour. A l'ère de l'arnaque et des abus il est surprenant et fort agréable de trouver un établissement où des mots comme qualité et service ont encore un sens.Bon séjour à tous et n'hésitez pas si vous avez des questions ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gaellou7874 · 23 octobre 2006 à 22:17 Re: Retour de l'hôtel Grand Palladium Punta Cana Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 3 550 affichages · Partager Bonjour! Ton topic tombe très bien car justement nous recherchons un voyage pour fin novembre avec mon mari et mes filles de 3 et 5 ans, et nous étions sur le point de prendre l hotel de bavaro princess mais nous venons d avoir une offre sur le grand palladium bavaro... Tu as l air heureuse de ton séjour, saurais tu m en dire un peu plus sur la partie de bavaro? de plus ils parlent d un club enfant qui a l air sympa, j'ai cru comprendre aue tu es partie sans enfants, mais as tu vu comment cela se passe? Pourrais tu me répondre au plus vite s'il te plait car j'ai pré réservé le bavaro princess et je dois vite me décider si je change d'avis...  Merci beaucoup par avance, Ingrid | | | À: Ingrid98 · 24 octobre 2006 à 8:56 Re: Retour de l'hôtel Grand Palladium Punta Cana Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 3 530 affichages · Partager Alors, que te dire sur cet hôtel ? Bon déjà, je ne sais pas si tu connais le concept du Grand Palladium (Fiesta Groupe). En fait C'est 4 hotels en 1 sur un même terrain : le Grand Palladium BAVARO (celui qui t'intéresse), le "bas de gamme" le Grand Palladium PUNTA CANA, le "moyenne gamme" le Grand Palladium Palladium PALACE, "le haut de gamme" et une dernière partie qui est V.I.P, le "super haut de gamme"
Comme nous étions surclassés, nous avons d'abord fait la partie Palace qui est magnifique. Nous avons demandé à changé car cette partie était un peu trop loin des activités et mon mari en bavait avec ses béquilles. Sinon, c'est 5 minutes à pieds, donc sans souci. Nous avons donc fait également la partie Punta Cana qui est très belle également. Pas beaucoup de différence avec le Palace. Nous sommes allés également sur le Bavaro avec le petit train qui dessert toutes les 15 minutes l'ensemble des 4 parties. Franchement, je ne sais pas comment sont les chambres, mais de l'extérieur, je n'ai pas vu de différence entre toutes les parties ! Tout est magnifique et franchement, je ne crois pas que les chambres soient radicalement différentes du Punta Cana. Simplement, nous avons constaté qu'il y avait un peu plus de monde coté Bavaro car je le suppose un peu moins cher. Mais c'est tout ! Quand on arrive, on te remet 2 cartes magnétiques pour ouvrir la porte de la chambre, 1 carte par personne à échanger contre les serviettes de plage et on te met un bracelet dont la couleur indique de quelle partie de l'hotel tu viens et qui te permet d'indiquer que tu es en "all inclusive". Pour le Punta Cana, c'était un bracelet bleu. Avec ça tu circules et tu as accès à toutes les activités de tous les hotels. Trop de monde à la piscine du Bavaro ? Pas de souci, tu vas à celles du Punta Cana ou du Palace. Tu veux tester d'autres resto que ceux du Bavaro, pas de souci, tu vas à veux du Punta Cana ou du Palace ! Y'a que la partie VIP qui reste assez "protégée" mais personnellement, pour l'avoir traversées à plusieurs reprises, je ne vois pas bien ce qu'elle a de plus. Tout l'ensemble des 4 hotels est desservie par un petit train qui passe toutes les 15 minutes et qui te dépose où tu veux.
En ce qui concerne les enfants, je ne peux pas te dire grand chose sur des activités prévues pour eux. Nous avons vu beaucoup de monde avec des enfants mais au bord des piscines et sur la plage. Je n'ai ni vu ni entendu parlé des activités pour eux. Je sais qu'il y a une espèce de club pour être passé devant avec le petit train mais c'est tout.
Voilà. Si tu as un mail perso, je peux t'envoyer quelques photos. A ta guise. J'espère t'avoir un peu aiguillée ! | | | À: Gaellou7874 · 24 octobre 2006 à 10:47 Re: Retour de l'hôtel Grand Palladium Punta Cana Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 3 525 affichages · Partager le Grand Palladium BAVARO (celui qui t'intéresse), le "bas de gamme" le Grand Palladium PUNTA CANA, le "moyenne gamme" le Grand Palladium Palladium PALACE, "le haut de gamme" et une dernière partie qui est V.I.P, le "super haut de gamme"Simplement, nous avons constaté qu'il y avait un peu plus de monde coté Bavaro car je le suppose un peu moins cher...
Non. L'ensemble de l'hôtel est classé "Palladium" qui est le haut de gamme de la chaîne Fiesta. Les sections Bavaro et Palace (entièrement rénovée en 2005) ont toujours été des 5*; le Punta Cana est une fusion des anciens Beach et club Lookéa qui étaient des 4*, et qui ont été mis au niveau des deux précédents. Seule la section "Suites Royales", ouverte l'année passée, est un peu plus haut de gamme et ses prestations accessibles à ses seuls résidents. Comme son nom l'indique, elle n'est composée que de suites, toutes de grand confort avec vue sur mer. Pas de véritable mini-club pour les enfants au Palldium, mais bons nombres d'activités à leur attention. Ils ne risquent pas de s'ennuyer, mais il ne sera pas vraiment possible de les laisser seuls, ne serait-ce qu'une matinée. Je connais bien le resort pour y avoir séjourné plusieurs fois dans les sections Bavaro et Palace. S'il te faut des infos, je suis à ta diisposition. | | | À: Stratovarius · 24 octobre 2006 à 11:51 Re: Retour de l'hôtel Grand Palladium Punta Cana Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 3 516 affichages · Partager Merci à tous les deux pour votre réponse si rapide  En fait je suis en attente d'une réponse du TO pour les disponibilités du côté bavaro. En effet, j'ai pu lire que s'il y a plus de monde côté bavaro, c'est du à l'animation qui est plus importante de ce côté. J'ai trouvé le site internet de l'hôtel, mais je suis preneuse des photos ou des plans que vous avez...J'aimerais ainsi pt être envoyer une demande à l'h^tel avant le départ pour une zone pas trop près de la discothèque, par exemple... (pour le sommeil des puces). J'ai entendu dire que les chambres sont bien insonorisées, contrairement au bavaro princess, pouvez-vous me confirmer? S'il y a des zones à éviter, pourriez-vous me les indiquer? Merci beaucoup par avance...
Autre chose (oui, j'ai bcp de questions  ):dans l'offre qu'on nous propose, ils parlent d'une junior suite mais en duplex; j'ai vu la junior suite (celle qui a un jacuzzi), mais pas en duplex...auriez-vous entendu parler de celle-là? J'ai peur que ce soit des anciennes, pas rénovées...
COncernant le mini-club, j'ai vu sur leur site un club appelé ford fiesta (si, si!  ) très très grand, à partir de 4 ans...bon, notre but est de passer un bon moment en famille, mais il y a l'excursion de saona qui m'attire bcp, et j'ai vu qu'elle est déconseillée aux enfants, car on va jusqu'à l'île en bâteau rapide, et ca secoue pas mal... donc si elles peuvent s'amuser de leurs côtés quelques heures, c'est sympa aussi de se retrouver papa et maman en amoureux (on fête nos 10 ans là-bas)...Je suis surprise, personne n'a vu ce club? Je suis preneuse de toutes infos...Merci beaucoup
Ingrid, impatiente d'être au 24 novembre (jour J - 1 mois) | | | À: Gaellou7874 · 5 novembre 2006 à 14:07 Re: Retour de l'hôtel Grand Palladium Punta Cana Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 3 416 affichages · Partager Hello !
Je te contacte car en lisant tes lignes, je languis encore plus mon départ pour février  .
Et oui je pars en voyage de noce pour le palladium Punta Cana. Grace a ton message, j'ai enfin compris cet histoire de complexe Grand Paladium. Donc, d'apres ce que j'ai compris tu as fait une partie de ton séjour dans la partie Punta Cana.
Aurais-tu des photos des chambres, car sur la brochure marsans, il y a seulement la partie Punta Cana avec une chambre toute marbrée. Je me demande si la chambre va vraiment ressembler à ça.
Pour le vol, on prends un vol charter par Excel airways pour star airlines, avais-tu cette compagnie? Est-ce confortable? Pas trop long l'avion ?
Je te laisse aprés ce petit interrogatoire !!! 
A bientot ! | | | À: Loufabiosky · 5 novembre 2006 à 15:02 Re: Retour de l'hôtel Grand Palladium Punta Cana Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 3 409 affichages · Partager Salut !
Oui, bien sûr que j'ai des photos ! Je veux bien t'en faire parvenir (toutes les chambres sont un peu comme sur le catalogue). Mais ça serait plus pratique si tu avais une adresse mail perso. J'en profiterai pour t'expliquer plusieurs choses plus longuement et t'envoyer un plan de l'hotel.
A+ | | | À: Gaellou7874 · 5 novembre 2006 à 17:57 Re: Retour de l'hôtel Grand Palladium Punta Cana Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 3 401 affichages · Partager Bonjour Gaellou7874. Je pars aussi pour ce complexe le 16 février prochain. Je serai dans la section Palace. J'aimerais que tu me fasse parvenir aussi ces photos et explications supplémentaires, s'il-te-plaît. Mon adresse perso est : ouellet.gilles@cgocable.ca | | | À: Paddy · 6 novembre 2006 à 10:30 Re: Retour de l'hôtel Grand Palladium Punta Cana Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 3 380 affichages · Partager Bonjour !
Suite à notre premier échange de photos et de mail (adresses perso) d'hier, je t'ai fait parvenir d'autre renseignements et d'autres photos.
Bonne journée !
Gaëllou7874 | | | À: Gaellou7874 · 6 novembre 2006 à 10:42 Re: Retour de l'hôtel Grand Palladium Punta Cana Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 3 376 affichages · Partager bonjour gaellou, puis je te demander de m'envoyer aussi quelques photos ? je suis partie une fois au mexique au kantenah palladium de la chaîne fiesta et j'ai vraiment adoré ! là je prépare tout doucement mes prochains voyages (je compte faire deux hotels en république j'organise moi même mon séjour ! cela offre plus de possibilités !  )et j'aimerais voir comment c'est le fiesta palladium en république... ce qui me fais un peu peur c'est peut être le fait que cet hotel n'est pas tout récent ? qu'en penses tu ? merci !   mon mail nverviers@hotmail.com | | | À: Norton · 6 novembre 2006 à 10:47 Re: Retour de l'hôtel Grand Palladium Punta Cana Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 3 356 affichages · Partager Je te fais suivre tout ça sur ton mail perso.
Gaëllou7874 | | | À: Gaellou7874 · 6 novembre 2006 à 10:49 Re: Retour de l'hôtel Grand Palladium Punta Cana Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 3 354 affichages · Partager merci ! | | | À: Gaellou7874 · 6 novembre 2006 à 13:21 Re: Retour de l'hôtel Grand Palladium Punta Cana Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 3 347 affichages · Partager Allo, possible d'avoir quelque photo aussi sur viauauto @ hotmail.com :)
Je pars Samedi pour cet Hotel
Merci !! | | | À: Partytime · 6 novembre 2006 à 13:29 Re: Retour de l'hôtel Grand Palladium Punta Cana Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 3 345 affichages · Partager Bonjour le cousin Québecois !
Pas de souci ! 2 mails sont en train de partir pour toi en ce moment !
Gaellou7874 | | | À: Gaellou7874 · 6 novembre 2006 à 14:50 Re: Retour de l'hôtel Grand Palladium Punta Cana Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 3 341 affichages · Partager Bonjour le cousin Québecois !
Pas de souci ! 2 mails sont en train de partir pour toi en ce moment !
Gaellou7874
Heh hehe cousine francaise !
Recu merci beaucoup! Tres belle photos.plus que 5 jours avant mon depart...whoohoo
PARTY! | | | À: Gaellou7874 · 7 novembre 2006 à 18:32 Re: Retour de l'hôtel Grand Palladium Punta Cana Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 3 309 affichages · Partager Hello, ben sans vouloir abuser de ta gentillesse, je te donne mon adresse : pipolasalle@yahoo.fr
Merci beaucoup | | | À: Gaellou7874 · 4 décembre 2006 à 17:39 Re: Retour de l'hôtel Grand Palladium Punta Cana Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 3 205 affichages · Partager salut, je pars dans cet hotel en janvier... j aimerai savoir comment est la plage? l eau est vraiment aussi chaude qu on le dit? y a t il bcp de francais dsl hotel? vous n avez pas trop eu de mal à communiquer? | | | À: Clochette22 · 4 décembre 2006 à 17:51 Re: Retour de l'hôtel Grand Palladium Punta Cana Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 3 202 affichages · Partager La plage est propre. Rien à redire. De même que les transats et les serviettes de plage prêtés. Evidemment, il y a toujours des gens sans gêne qui laissent traîner des gobelets mais globalement il n'y a rien à dire. Maintenant, nous y étions en période creuse et n'avions personne tant aux piscines qu'à la plage. En période pleine c'est peut-être différent.
L'eau est super bonne. Moi qui suis une grande frileuse, je suis rentrée dedans sans sourciller.
Quant à la communication, il y a là-bas des gens qui parlent français (Ebert, par exemple, à la réception), sinon, c'est l'espagnol ou un peu l'anglais. Mais le personnel est très gentil et patient. Tu obtiens toujours ce que tu veux.
En octobre, il y avait un peu de français mais surtout beaucoup d'espagnols et d'américains.
Voilà ! Bonnes vacances ! | | | À: Gaellou7874 · 7 décembre 2006 à 14:58 Re: Retour de l'hôtel Grand Palladium Punta Cana Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 3 170 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes en train de chercher un bon hôtel pour le mois de mai prochain. Avons 2 enfants de 4 1/2 et 3 ans... pouvez-vous me dire s'il y a des aires de jeux et si vous pensez que cet hôtel peut convenir à une famille avec jeunes enfants ?
La plage est-elle belle ? eau transparente ?
Merci mille fois de votre réponse... nous aimerions faire un beau voyage, mais nous ne pourrons certainement pas nous repayer ce genre de vacances avant très longtemps ! Donc, ne pas nous tromper est indispensable !!!
A bientôt,
Murielle | | | À: Mups · 7 décembre 2006 à 17:13 Re: Retour de l'hôtel Grand Palladium Punta Cana Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 3 165 affichages · Partager Bonjour !
Alors pour les enfants, pas de souci. C'est un très bel hôtel sécurisant (plat, pas de véhicule en dehors du petit train, grandes allées, piscines avec petits bassins etc...). C'est aussi un hôtel très calme. Tout du moins côté Palladium. Quant à la nourriture, il y a un tel choix aux selfs (midi et soir) et une telle largesse quant aux horaires que même les enfants les plus difficiles trouvent leur bonheur (il y a même une machine de glace à l'italienne en self-service !). Nous avons vu beaucoup de famille là-bas. Et en période creuse c'est encore mieux. Nous y étions en octobre et avions une piscine pour 2 ! Pour mai, je ne sais pas.
Les transats, la plage, la mer, les draps de bains prêtés etc... tout est nickel. Rien à redire. Le seul hic est le côté sans-gêne de certaines personnes qui laissent traîner des gobelets parterre au lieu de les mettre à la poubelle. Le sable est très fin. C'est hyper agréable. Par contre, il ne faut pas oublier que Punta Cana est côté ATLANTIQUE et qu'il y a pas mal de vagues assez grosses. J'ai entendu dire que côté Saint Domingue (côté Caraïbes) la mer est d'huile. Maintenant tes enfants ne sont plus des bébés et doivent aimer sauter dans les vagues. Dans les bras des parents, il n'y pas de souci.
Pour les aires de jeux, je n'en n'ai pas vu. Je crois qu'il y a une espèce de petit club mais en octobre il ne fonctionnait pas.
Je sais que mon mari et moi avons décidé de revenir avec nos enfants d'ici 3 ans quand le cadet aura 4 ans et l'aînée 7 ans. Entre la plage et la piscine, il y a de quoi faire. Les enfants aiment tellement l'eau.
Cet hôtel nous a beacoup plus. Tant par la gentillesse et l'efficacité du personnel que par la beauté du site et des chambres, le calme etc.... La seule chose que je reprocherais est le sol glissant dès qu'il y a un peu d'humidité (tout est en marbre). Mais pour le reste : rien à redire.
Voilà ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 773 visiteurs en ligne depuis une heure! |