Lillyd10 · 10 mars 2009 à 12:03 · 9 photos 32 messages · 11 participants · 4 302 affichages | | | | 10 mars 2009 à 12:03 Retour de l'hôtel Grand Palladium Punta Cana Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 2 905 affichages · Partager Je reviens du grand palladium Punta Cana, je peux vous donner des infos sur tout le Resort. Excellent séjour dans l' ensemble, sinon. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lillyd10 · 10 mars 2009 à 12:41 Re: Retour de l'hôtel Grand Palladium Punta Cana Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 2 892 affichages · Partager Bonjour Lyllid10
Je me rends à cet endroit le 21 mars.
Pourrais tu me dire côté resto a la carte si c'est bien. Je lis que le buffet du bavaro est excellent.
Aurais-tu des mises en garde sur un sujet quelconque?
merci | | | À: Vdan · 10 mars 2009 à 13:48 Re: Retour de l'hôtel Grand Palladium Punta Cana Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 2 886 affichages · Partager Mon séjour de 2 semaines m' a donné l' occasion de faire tous les restaurants à la carte. J' ai aimé tous, car la nourriture est de très bonne qualité. Dans chaque resto à la carte, il y a quelques spécialité à ne pas rater, selon les goûts des personnes, je me souviens particulierment de : Au Mare Nostrum : les tournedos aux 3 poivres par exemple (mais tout est bon !!) El Recife : La viande T bone et en entrée la bisque de Homard El Quichote (espagnol) l'entrée de crevettes délicieuse, bons poissons, cochon de lait... etc Enfin, tout est très bon, la réservation n' est plus requise, donc premir arrivée, premier servi. En effet, La Cathédral (buffet du coté Bavaro) est EXCELLENT, tellement de choix, la présentations des plats sont magnifiques et le personnel attentif. Ceci dit au buffet Las Torres, du coté Palace est tout aussi bon, au fait, la qualité de la restauration est excellente, mais ce n'est que mon opinion.
Il n' y a pas de vraiment coté négatif dans ce Resort, peut être le fait si tu veux de l' ombre à la plage, et à la piscine, faut réserver sa place, malgré les interditions, tout le monde le fait, ils devraient mettre plus de transats aussi, mieux organiser cette histoire de l' ombre et des transats, car du coté Royal Suites, (on n' as pas le droit de profiter des installations de ce coté du Resort) il y a plein de transats non utilisés partout.
Autres chose négative, mais cela n' a rien à voir avec le Resort ou la RD, c'est l' incivilité des gens, toutes nationalités confondues, c'est dommage et ne pas hésiter de les mettre à leur place, parfois cela marche.
Sinon, aussi, en bonne nouvelle, le WIFI est gratuit dans le lobby de chaque hôtel. | | | À: Lillyd10 · 10 mars 2009 à 13:58 Re: Retour de l'hôtel Grand Palladium Punta Cana Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 2 883 affichages · Partager Merci pour les infos.
Moi aussi ca me répugne les gens inciviles,
qui croient que le pays leir appartien etc... | | | À: Lillyd10 · 10 mars 2009 à 14:23 Re: Retour de l'hôtel Grand Palladium Punta Cana Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 2 881 affichages · Partager Bonjour Lilly !
Je quitte le 16 avril pour cet hôtel. J'aimerais savoir si vous avez pris des photos des piscines ? Je n'en trouve pas beaucoup sur Internet. J'aimerais savoir leur disposition, leur forme et aussi leur situation par rapport à la plage à savoir si on peut voir la plage d'une des piscines.
Merci et bon retour !! Vous nous donnez le goût d'y être déjà !
Catherine | | | À: Katryn · 10 mars 2009 à 15:30 Re: Retour de l'hôtel Grand Palladium Punta Cana Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 2 867 affichages · Partager La piscine la plus proche de la plage est celle du côté du Resort " Punta Cana", celle qui est au milieu des blocs 3000 et 4000. On peut voir un peu la mer et la plage. Elle est à peu près à 100 mètres de la plage, et elle possède son aquabar (toutes les piscines ont un aquabar, en réfléchissant à présent) et elle est proche du Restaurant LA UVA, qui ouvre à 13H pour le midi, il y a des tables qui ont vue sur la mer, et la plage, c' était génial de prendre des grillades / salades le midi en regardant la mer turquoise et le sable si blanc.
Bientôt je mettrai des photos en ligne, je vous indiquerai le lien.
Les piscines ont des formes libres, style lagon, elles sont propres et nettoyés tous les jours, très tôt le matin, mais les gens renversent parfois les liquides et boissons dedans (ces fameux sans gêne) malgré le personnel qui est là pour rattraper les coups. Ceci dit, je ne suis allée à la piscine, que 2 jours où un peu trop de vent m' a empeché d' aller sur la plage, car j' adore la plage de Bavaro, si belle, et sa mer chaude, cette fois ci un peu de vagues, et donc de vent, mais rien de trop dramatique. | | | À: Katryn · 10 mars 2009 à 19:35 Re: Retour de l'hôtel Grand Palladium Punta Cana Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 2 846 affichages · Partager voila quelques photos des piscines du palladium (palace, punta cana, bavaro) Images attachées: Photo postée par le membre Gozura. Photo postée par le membre Gozura. Photo postée par le membre Gozura. Photo postée par le membre Gozura. Photo postée par le membre Gozura. Photo postée par le membre Gozura. Photo postée par le membre Gozura. Photo postée par le membre Gozura. Photo postée par le membre Gozura. | | | À: Gozura · 10 mars 2009 à 21:18 Re: Retour de l'hôtel Grand Palladium Punta Cana Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 2 835 affichages · Partager Merci des infos. Nous y partons le 25 mars.
Nous y serons avec des enfants. Avez-vous remarqué si les chemins sont pavés ou durs? (Nous pensons amener une poussette facilement maniable, mais peu tenace sur le gravier). Merci! | | | À: Lillyd10 · 10 mars 2009 à 21:33 Re: Retour de l'hôtel Grand Palladium Punta Cana Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 2 829 affichages · Partager Merci Lilly des informations ! J'ai bien hâte de voir vos photos 
Merci aussi à Gozura pour les photos. Elles semblent être toutes à l'ombre non ? | | | À: Zaz936 · 10 mars 2009 à 21:36 Re: Retour de l'hôtel Grand Palladium Punta Cana Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 2 829 affichages · Partager salut a toi, tu pars pour combien de temps car moi je pars le 31 mars pour le grand palladium bavaro pour une semaine. | | | À: Zaz936 · 10 mars 2009 à 21:37 Re: Retour de l'hôtel Grand Palladium Punta Cana Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 2 800 affichages · Partager salut zaz tout les chemins son, sois en asphalte ou en béton estampé donc, d apres moi, aucun probleme avec une pousette. et d apres ce que j ai vue pendant mon séjours, le mini-club semble tres bien car j ai souvent vue des animateurs avec les enfants jouer dans le sable, dans la piscine ou meme faire des bricolages.
bon voyage | | | À: Katryn · 10 mars 2009 à 21:48 Re: Retour de l'hôtel Grand Palladium Punta Cana Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 2 795 affichages · Partager salut Katryn
les photos on été prise ver 9h -9h30 le matin donc, oui, il y a un peux d ombre car le soleil n est pas encore tres haut a cette heure et qu il y a beaucoup de végétation mature pres des piscines, mais a partir de 11h c est plein soleil partout.
mais dit moi katryn...les piscines semble tres importante pour toi ! dit moi pas que tu va dans le sud pour faire de la piscine? avec la superbe plage a punta cana...fait de la plage.
bon voyage | | | À: Gozura · 10 mars 2009 à 21:54 Re: Retour de l'hôtel Grand Palladium Punta Cana Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 2 789 affichages · Partager Gozura : merci pour le renseignement sur les pavés. Il me reste juste à espérer que la petite s'endorme en se promenant les soirs pour que nous puissions ensuite profiter des spectacles.
Billy : Nous y serons jusqu'au 1er avril, donc nous nous croiserons peut-être... | | | À: Zaz936 · 10 mars 2009 à 23:31 Re: Retour de l'hôtel Grand Palladium Punta Cana Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 2 771 affichages · Partager zaz en tout cas tu n aura pas de trouble a te promener car il doit y avoir un bon 5 a 8 km (meme plus) de chemin et sentier sur tout le site du palladium.et si la poussette ne fonctionne pas fait un tour (ou 2) du complexe en petit train...c est moin dure sur les jambes  | | | À: Gozura · 11 mars 2009 à 0:21 Re: Retour de l'hôtel Grand Palladium Punta Cana Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 2 757 affichages · Partager Merci gozura Merci lilly10
Vous avez de très belles photos | | | À: Lillyd10 · 11 mars 2009 à 1:09 Re: Retour de l'hôtel Grand Palladium Punta Cana Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 2 751 affichages · Partager Bonsoir Lillyd10,
J'avais hâte de lire vos impressions. Je ne sais pas si vous vous souvené de moi, vous m'aviez posé quelques questions à propos du complexe. Je suis contente de savoir que vous avez aimé le site. Si je ne me trompe pas, vous partiez avec vos adolescents. Ont-ils aimé leurs vacances? Finalement, avez-vous fait du Segway?
Biloup | | | À: Biloup · 11 mars 2009 à 9:49 Re: Retour de l'hôtel Grand Palladium Punta Cana Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 2 735 affichages · Partager Bonjour Biloup, effectivement me voilà revenue de mon voyage.
Je profite pour remercier tous ceux qui m' ont aidé à préparer ce voyage et qui m' ont donné leur avis, dont Biloup. J' ai beaucoup aimé mon séjour, ainsi que ma famille. Nous avons passé 2 semaines au paradis, on a pu faire le tour du Resort, faire tous les restaurants à la carte, la salle de sports est bien équipé, les piscines sont belles et propes, la plage une merveille naturelle, nous avons apprécié chaque moment.
C'est un excellent hôtel, avec des jardins magnifiques, une restauration de qualité, une très belle plage, et un personnel attentif. J' ai eu une chambre dans le bloc que j' avais demandé, bref, 2 semaines dépaysantes, parfait pour se ressourcer.
Nous avons visité à pied le village d' à coté, EL CORDECITO, où nous avons fait nos achats, nous avons fait du parachute ascensionnel, et même essayé un peu les fameux Segway, tout ceci a amusé mes adoslescents.
Je ne suis pas à mon premier voyage dans ce pays, donc nous connaissons Santo Domingo, Saona, Catalina et j' en passe.
La seule chose que je peux dire concernant l' hôtel, c'est qu'ils devraient mieux organiser les transats et les paillotes, car tout le monde réserve le matin (soit piscine ou plage). Du coté Royal Suites il y a trop de transats non utilisés, qui pourraient être mis là où il y a plus de monde. Sinon la bone surprise aussi, c'est que le WIFI (Wireless) est gratuit dans chaque Lobby (réception) des hôtels.
Cette année il y avait nettement plus de vent que les autres années (donc plus de vagues) coté météo, nous avons eu 11 jours de soleil, 2 jours couverts avec pluies tropicales et du soleil tout de même, mais du vent, et une journée où le vent nous a poussée vers les piscines, car impossible de rester sur la plage.
Mais la météo est très changeante en RD, en une seule journée, il peut tout se passer. En tout cas la température est constante, il fait trés bon toute la joréne et en soirée. Je conseille vivement cet hôtel, vous passerez un excellent moment. | | | À: Gozura · 11 mars 2009 à 13:50 Re: Retour de l'hôtel Grand Palladium Punta Cana Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 2 724 affichages · Partager Bonjour Gozura,
Oui nous faisons de la piscine. Mon chum fait beaucoup d'eczema alors l'eau salée lui brûle la peau. On marche beaucoup sur le bord de la plage mais pour la baignade, c'est la piscine. C'est comme ça et on aime ça comme ça ! Il aimerait beaucoup mieux se baigner dans la mer mais bon, c'est sa peau, c'est lui qui sait.
Merci pour les informations !!
Catherine | | | À: Lillyd10 · 11 mars 2009 à 15:23 Re: Retour de l'hôtel Grand Palladium Punta Cana Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 2 718 affichages · Partager ¨J' ai eu une chambre dans le bloc que j' avais demandé¨....
Bonjour Lillyd10,
Pourrais-tu m'imformer quels bloc sont à conseiller, ou surtout ceux à éviter.
Et avais -tu fais ta demande par courriel?
Moi j'avais demandé une chambre non-fumeur (je ne sais pas s'il y en a) mais ça me semble un peu paradoxale de demander cela en RD
Surtout que l'on voit souvent que les hôtels te donnent 3 cigares à l'arrivée  . | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 383 visiteurs en ligne depuis une heure! |