J'étais également à l'Iberostar du 10 au 23 février avec ma famille et des amis et nous avons tout simplement adoré. C'est un endroit magnifique et ton compte-rendu est super.
Les animateurs (Marcello, Lenny, Romy, Faraon, etc...) sont très sympas et se donnent beaucoup de mal - un grand merci à eux. La moyenne d'âge étant un peu élevé, ils ont souvent du mal à faire bouger les gens ! Nous avons également apprécié les spectacles le soir qui sont d'une grand qualité. Les danseurs et danseuses sont extraordinaires et vous font même danser après le spectacle. En effet, un orchestre anime encore la fin de soirée, pendant une bonne demi-heure. J'ai d'ailleurs été surprise de constater que les gens se ruaient à l'extérieur après le spectacle comme s'ils avaient peur de quelque chose ! dommage mais ils devaient ignorer qu'un orchestre se produisait ensuite.... Je suis en possession de la chanson de l'hôtel - pour ceux qui sont intéressés, je peux essayer de leur envoyer par mail privé - il suffit de me donner l'adresse.
Pour ce qui est des excursions, nous avons réservé chez Captain Pat à
Bayahibe et nous avons fait 2 excursions : Terre et Mer et Safari Nature. Tous simplement, ces 2 excursions étaient extraordinaires, très différentes l'une de l'autre, et rien à voir avec les excursions organisées par les TO qui sont un piège à touristes. Un grand merci à Patricia et à Donna qui nous ont accompagnées et qui sont toutes les deux d'une grande gentillesse.
Mon mari a également fait de la plongée avec le centre Casa Daniel à
Bayahibe. Il en était très satisfait et ne peut que les recommander. Nous avons d'ailleurs aussi participé à une excursion d'une demi-journée à
Catalina avec ce centre. C'était super - mon mari a fait une plongée et nous avons admiré les beaux poissons avec masque et tuba. A
Catalina, on se croirait d'ailleurs dans un aquarium - il suffit d'emporter des bananes pour les nourrir et ils viennent les manger dans les mains.
Pour les massages, nous avons été dans la rue de Dominicus (un des premiers magasins) je ne me souviens plus de son nom mais c'est une amie à Patricia - les massages (1H) étaient très bien et moins chers qu'à l'hôtel (25 à 30€). Elle fait également des nattes.
Bref, ces 15 jours étaient tout simplement magnifiques.