Bonjour a tous et biensur a isabelle!
voila comme le dit le titre je reviens de l hotel iberosatr a bayahibé.Je vais essayer d' etre la plus honnete possible.
Deja mon voyage se déroulait du 29/09/07 AU 14/10/07
En ce qui concerne l' avion rien a dire pas de probleme decollage a l heure arrivé a l' heure a
Punta Cana.
Durée du voyage en bus de l' aeroport a l' hotel environ 1h45 un peu long apres les 9 h d' avion qu' on venait de faire mais bon...
et la arrivé a l' hotel que dire a premiere vue: MAGNIFIQUE, MERVEILLEUX, SPLENDIDE, LUXUEUX il n' y a pas assez de mots pour definir la splendeur de l hotel et du cadre!
la chambre:
assez grande 2 grands lits une grande douche du the du cafe une bouteille de rhum et une assiette de fruits nous attendaient (ca fais plaisir)
nettoyée tous les jours avec des decorations differentes.
la piscine:bien assez grande au totale il y en a 3 dont un jacusy (desolé pour les fautes d'orthographes) il y en a une pour les enfants une principale avec 1m60 de profondeur et une pour les jeux.le bar de la piscine est tres bien aussi on a toujours eu un siege pour s asseoir.les transats etaient largement en quantité suffisante.
la plage:tres belle bien entretenue la mer super chaude tres agreables avec assez de transat aussi et du sable a l' aspect de farine! avec un bar pour les petites soif
les animations:c' est ce qui m' a un peu decu la 1 ere semaine car on a trouvé que il n' y en avais pas beaucoup mais les animateur sont super sympas tout particulierement: esther lenny et faraon. et la 2 eme semaine il commencé a y en avoir un peu plus
les restaurants:
le buffet bien comparé a celui du sirenis par exemple il est beaucoup plus petit et beaucoup mois de choix et en plus si vous avez le malheur d' etre musulman (comme nous) vous allez etre tres decu car il y a du porc dans 90% des plats.
sinon le srestaurants a theme sont tous super vous avez le mexicain le japonnais le gourmet et le steak house mon prefere a ete le japonnais alors que je n' aime pas forcement ca!
les spectacles:sympatique ca va mais au bout de 15 jours tu en a un peu marre
la boite:sympas mais toujours les meme musique d' un soir a l' autre et pratiquement a la meme heure mais bon ca te permet de bien finir la soirée
le personnel:
formidable genial c' est tous des amours toujours le sourir jamais a se plaindre meme si ils font 12 h de taf par jours tu les entendra jamais dire ca va pas ou je suis fatigué non rien jamais!! on devrai prendre exemple sur eux!!!!!!!!!!!!!!!!
voila j' ai certainement du oublier plein de chose mais bon celui qui a des questions je leur repondrai volontier.
un mot pour definir mon sejour : magnifique inoubliable majestueux luxueux splendide kiffant riche en emotion plein de connaissance de personnes vivant la bas le top du top vous pouvais il y aller les yeux fermés