|  |  |
 | | | | | Retour de l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Crislens · 4 juillet 2008 à 0:03 10 messages · 5 participants · 1 506 affichages | | | | 4 juillet 2008 à 0:03 Retour de l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 1 de 10 · 1 506 affichages · Partager rensiegnement sur hiberostar acienda dominicus, plage, excursion, meteo, securite,
demander | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Crislens · 5 juillet 2008 à 13:50 Re: Retour de l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 2 de 10 · 1 456 affichages · Partager bonjour je vous remercie de me décrire l'hotel, la plage et les alentours avez-vous été satisfaits ? les points positifs les points négatifs
peut on y faire de la plongée ?
bonne journée à vous et bon courage....
D. | | | À: Danielledc · 6 juillet 2008 à 11:05 Re: Retour de l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 3 de 10 · 1 410 affichages · Partager Bonjour! Je reviens de cet hotel..rien à redire, tout est parfait! Cadre superbe, personnel sympa, restaurant extra! Il est tout à fait possible d'y faire de la plongée. Dressels divers y est installé. Les plongées sont assez chères: j'ai payé 51 euros la plongée, matériel compris! Ils sont tous vraiment sympas!! Il parait qu'il est possible de plonger beaucoup moins cher à partir du village de Bahyaibe etils peuvent même venir vous chercher à votre hotel. Mais je n'ai pas essayé! | | | À: Nelson60 · 6 juillet 2008 à 11:56 Re: Retour de l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 4 de 10 · 1 404 affichages · Partager Bonjour Je vous remercie et espère aller, au plus tôt, dans cet hôtel dont je rêve depuis un certain temps. Je suis déjà allée à Punta Cana plusieurs fois dans différents hotels et aimerais donc changer de lieu. Bon dimanche à vous et peut être un jour là-bas, nous rencontrerons-nous ! Amicalement D. | | | À: Crislens · 10 juillet 2008 à 15:11 Re: Retour de l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 5 de 10 · 1 346 affichages · Partager Bonjour isa et cris,
Nous partons le 25 juillet pour 15 jours a l'hacienda dominicus, est ce que c'est vraiment aussi top que tout ce que l'on entend. Dans quel bloc etiez vous? Avez-vous été a saona ou fait une autre excursion et etes vous passés par captain pat?
On attend vraiment avec impatience d'arriver la-bas.
Merci
caro | | | À: Caroludo · 10 juillet 2008 à 17:58 Re: Retour de l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 6 de 10 · 1 345 affichages · Partager ...j'étais dans le bloc 4, le plus proche de la plage et donc à mon avis le meilleur...mais j'avais réservé une suite junior (pas vraiment plus chère mais plus spacieuse..) sinon le 7 n'est pas mal non plus. Evitez si possible le 5 proche du restaurantet des cuisines et le 1 proche de la salle de spectacle... | | | À: Caroludo · 11 juillet 2008 à 7:25 Re: Retour de l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 7 de 10 · 1 334 affichages · Partager slt caroludo j'etais dans le bloc 2 tres tranquille et en plus voyage de noce donc tres grande chambre, sino avec capt pat va y les yeux fermee ils sont vraiment geniaux et moins cher part a port a l'hotel, g fait saona et catalinata. sinon l'hotel est vraiment top tu verra part toi meme le luxe assuree.et tres classes. n'hesite pas a me poser des question. a plus | | | À: Crislens · 11 juillet 2008 à 13:25 Re: Retour de l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 8 de 10 · 1 318 affichages · Partager salut,
merci pour ta reponse, j'ai fait fait une pre-resa avec captain pat mais que choisir saona vip ou detente? laquelle as-tu faite? pour l'hotel on m'avait parlé du bloc 3 qui apparemment est tres bien aussi qu'en penses-tu? en tt cas attends avec impatience de partir. combien de tps es tu resté? le all-in, les langoustes, la plage, la piscine...
merci caro | | | À: Caroludo · 12 juillet 2008 à 18:06 Re: Retour de l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 9 de 10 · 1 293 affichages · Partager slt caro, je suis rester 15 jours la bas c pas de trop je te jure sa passe a une vitesse folle, pour capt pat g pris vip tu verra c le pied, pour le bloc 3 je c pas mais demande a etre au minimum au 1etage car l'arosage automatique des pelouse se declenche a 5h du mat et si tes au rc tes vite reveiller.ha oui demande aussi un lit king-size sinon tu aura deux lit ke tu devra raprocher.pour les langouste tu en aura a saona chez l'habitant c delicieux je te conseil de garder une grande place dans l'estomac car des langouste tu en auras un paquets a manger.l'excursion a l'ile de catalinata est a deconseiller au jeune enfant car tres fatigauante meme pour les adulte mais c tellement beau ke toublie la fatigue.au niveau de la bouf a l'hotel c trop genial du petit dejeuner audejeuner et le diner tu a de tout et pour tout les gouts.
a plus cris | | | À: Crislens · 18 juillet 2008 à 8:40 Re: Retour de l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 10 de 10 · 1 218 affichages · Partager Salut Pour la plongé si tu vas être un peu... Il n'y a pas de véritable récif, mais un artificiel. L'eau n'est pas trés claire. Mais si tu es un peu aventurier et courageux, peu de gens connaissent mais il y a a 5/6 kilomètre de l'hotel une grotte préhistorique. Tu peux y voir des chauves souris et des dessins sur les mures. Pour te renseigner, à 2 kilomètres sur la gauche en longent la plage, il y a la cabane de la réserve naturel. Et tu peux voire le parcours à effectuer. Le trajet pour ce rendre à cette grotte n'est pas touristique donc prévois de bonne chaussure. Bonne vacance | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 909 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |