Bonjour,
les chambres sont tres spatieuses. Nous avions un lit king size, plus un lit 1 personne pour notre fils de 5 ans a l'epoque, et il restait encore enormement de place pour circuler. Nous avions une SDB avec baignoire. Il y a egalement un petit balcon avec un sechoir.
Pour le petit dejeuner, il y a de tout, salé comme sucré. Je ne me rappelle plus du tout s'il y avait des crepes ou gauffres. Il y avait diverses sortes de viennoiseries et de pains......... a vrai dire nous mangeons salé au petit dej, donc nous n'avons pas prete attention au reste.
Une fois par semaine, le midi, il y a la paella pres de la plage, c'est tout un ceremonial! Quel regal! Tres convivial.
Pour le snack, il y a des gateaux, des hot dogs delicieux, pop corn, du the, cafe.....bref pour tous les gouts.
Pour les cocktails, c'est une question de gout. Vous pourrez boire tous les cocktails qui vous tentent, tous sont delicieux. Il y a un bar sur la plage qui vous sert du matin au soir........... attention a la cirrhose!!!

C'est un hotel superbe, le personnel est adorable. Nous avons passe un sejour merveilleux.
Si vous aimez le snorkeling, vous pouvez passer par le club de plongee de l'hotel pour faire une sortie sur
Saona ou
Catalina. Vous partez vers 9H30 en bateau, et vous vous arretez sur un 1er site de plongee avec un guide genial. Vous continuez sur
saona ou vous mangez, et quartier libre. Et l'apres-midi, vous plongez a nouveau et arret a la piscine naturelle pour voir des etoiles de mer (c'est l'arret un peu trop surfait a mon gout, mais il en faut pour tout le monde). Sur le bateau des canadiens avaient egalement fait la sortie sur
Catalina et l'avaient preferee a
Saona pour la plongee. Mais le club nous la deconseillait a cause de notre fils, trop de courant apparemment.
Il faut savoir que c'est un hotel calme et l'animation se fait discrete. Il ne faut pas vous attendre a un hotel hyper anime pour y faire la fiesta.
Je vous souhaite de bonnes vacances.