Je suis un Ange??
Plage pleine d'algue?: Sur le sable il y des algues, mais les employés nettoient chaque jour... Dans l'eau, il y en a qui flotte... les algues viennent d'un peu plus loin, ce n'est pas sous nos pieds... J'ai déja vu mieux
Eau turquoise transparente: Avec les algues qui flottent (sans en avoir partout) l'eau n'est pas bleu turquoise, mais un peu plus verte... on ne voit pas nos pied au fond en raison du courant qui laisse le sable en suspension dans l'eau... il n'y a pas de grosse vague en raison de la barrière de corail
Poisson de couleur: on peut emprunter équipement de plongée à l'hotel et on peut nager en voyant des poissons... mais pas plein de couleur et comme l'eau n'est pas transparente... mais on en voit
L'animation: tout dépend ce que tu aimes... le jour si tu veux participer il y a cours de danse en groupe, volleyball, tounoir de dard, tournoi de pétanque :), autres jeux... le gagnant de chaque jeu remporte une bouteille de rhum...
le soir: Les spectacles de fin de soirée sont très bien... une soirée du public, une soirée magicien, les autres soirées de danse...
La soirée...: ça peut dépendre du timing et des groupes...J'y était durant la semaine de relâche et il y avait des famille, couple et plus vieux donc c'Était plutôt tranquille... Pas beaucoup de monde à la discothèque et aucun bar à proximité pour y aller en taxi. Mais il y a possibilté de passer des belles soirées à ton gout
Magasin: Il y a un marché au puce à 5 min à pied de l'hotel sur la plage. Donc tu peux trouver de tout comme souvenir, mais étant loin des villes, on peut pas faire baisser le prix autant qu'on voudrait...
Expédition: safari et L'ile de
saona
Nourriture au buffet: À mon avis très bonne et varié, bar à pâte et bar chinois...
Température: début mars 28 le jour et 22 le soir (pantalon et chandail long sont de mise) De l'eau je sais pas, mais c'était correct
Chambre: Le mobilier n'est pas une priorité pour moi donc tout était correct. Au départ nous avions 2 lits simple collés que nous avons fait changer par un lit King
Moustique: Il y en a un peu, mais sans plus
Puce de sable: aucun problème... mais je n'ai pas été sur la plage le soir
Site très bien entretenu, bon service...
petit conseil... si tu désires faire le party je suis allé à
Cuba au Barcelo Solymar (
varadero) en début mai 2007 et c'était débile