Bonjour Darlinette,
Je t'écris à toi mais je lance un appel à tous, car tu ne seras peut-être pas capable de répondre à toutes mes questions.
Nous sommes 2 couples qui partent pour le Grand Flamenco à
punta cana le 17 février. Il reste 10 dodos

J'aurais quelques questions

Je voudrais savoir si tu es allée à
Saona. J'ai lu qu'on y allait en catamaran et en bateau rapide; je voudrais savoir si on a le choix de prendre le catamaran pour l'aller et le bateau rapide pour le retour ou si c'est eux qui décide du moyen de transport.
Je voudrais savoir aussi si les fumeurs sont acceptés dans les restaurants et au buffet ou bien s'il faut faire comme ici au
Canada et aller fumer dehors. Aussi vendent-ils des cigarettes canadiennes. Désolée pour cette question non existentiel mais nous sommes 2 fumeurs qu'est-ce que tu veux on à pris la décision d'arrêter en revenant de vacances donc en attendant...
Est-ce que vous êtes allés nager avec les dauphins, combien de temps dure cette activité et qu'est-ce qu'il y a à voir sur ce site.
Où est la meilleure place pour rapporter des souvenirs. Jusqu'où peut-on négocier. On divise en 2 en 3...
Quelle restaurant est à éviter, je crois avoir lu que le mexicain n'était pas terrible.
Que doit-on donner aux femmes de chambre, les cadeaux sont-ils les bienvenues ou bien si c'est mieux de leur laisser de l'argent.
Ma fille sera au Majestic la même semaine que nous, est-ce que quelqu'un peut me dire si on peut s'y rendre sur le bord de la plage et à combien de minutes de marche.
Bon je vais arrêter là, je crois que j'en ai assez demandé lolllll

J'attends vos réponses avec impatience
merci à l'avance.
Carly