Et bien, nous étions deux filles de 35 ans à faire le voyage et je peux vous dire qu'on y retournera sans hésitation. L'ambiance est très bonne et je peux vous dire qu'on a été gâtée par le personnel de l'hôtel. Je vous conseille de donner, au début de votre voyage, des 1$ (US) de pourboire au personnel, (c'est le 1/8 de leur salaire journalier -- ils font 8$ US par jour). Je vous jure, vous ne regretterez, pas. Si vous aimez les drinks, vous allez vous faire gâter! Et que dire de la femme de chambre qui vous prépare votre chambre avec les plus p'tits soins!
La musique est super bonne! Nous avons même acheté le disque de l'Hôtel! Quelle joie que de l'écouter une fois revenu à la réalité! Ça nous ramène un p'tit brin dans notre semaine de rêve. Les animateurs sont tout à fait gentils, respectueux et ils ont toujours le sourire aux lèvres. Si vous participez aux activités, vous vous y plairez (aérobie sur la plage, cours de danse, concours... etc.) ! Les spectacles (à tous les soirs) sont tout à fait géniaux... les costumes, les lumières, le son et les artistes sont impressionnants! Après les spectacles, nous nous rendions à la discothèque le Mangu, c'est la discothèque de l'Hôtel et c'est la plus populaire de
Bavaro. Si vous voulez danser et avoir du plaisir, allez-y... plaisir assuré!

Que dire de la "super" plage. Super propre, beaucoup de chaises et petites tables... je vous conseille d'aller porter vos serviettes sur vos chaises sous un parasol, tôt le matin, car il fait très chaud et le soleil est tapant! Vous apprécierez votre parasol en après-midi.
Au coût de 25 $ US, nous avons été faire de la plongée en apnée avec l'activité offerte par l'Hôtel. Le kiosque est situé sur la plage et le propriétaire s'appelle "Carlos ". Il est super gentil. C'est une activité d'environ 2 heures et ça vaut le coup! Si vous y allez, aller au buffet et apportez vous des p'tits pains, vous aurez pas moins d'une cinquantaine de poissons tropicaux autour de vous.
Il y a plusieurs restaurants à la carte (italien, oriental, le grill, mexicain), je vous conseille de réserver dès votre arrivée (avant 16h) pour le lendemain. Il y a aussi un buffet au lobby, un autre buffet à la plage, un snak-bar à la piscine. C'est très bon. Les buffets sont un peu tièdes, mais c'est quand même très bon et il y a beaucoup de choix.
Si vous avez d’autres questions, ou si vous voulez des photos, voici mon courriel :
Holla.Bavaro@hotmail.com
. Ça me fera un plaisir de vous renseigner!

Tourlou :o)