Lapélo · 23 janvier 2005 à 19:09 2 messages · 2 participants · 948 affichages | | | | 23 janvier 2005 à 19:09 Message 1 de 2 · 947 affichages · Partager  Salut,
J ' arrive de punta cana, je suis aller a Ocean bavaro...tres bel hotel, l'eau et la plage tres belle, la bouffe au buffet tres ordinaire il manque de variétes, pour les resto a la carte c 'est bien aussi.....
Pour les moustique moi sur le site il n y en avait pas....quelque mouches mais rien pour nous piquer....une belle semaine avec une journée de pluie....la je me prepare car je pars le 26 fev.pour holguin....
bye bye | | | À: Lapélo · 23 janvier 2005 à 19:36 Re: Retour du Ocean Bavaro Message 2 de 2 · 937 affichages · Partager Bonjour,
Je pars pour cet hotel bientôt, Comment était ta chambre ? Et pour le buffet, quand tu dis que c'était ordinaire est-ce par manque de variété ou que la qualité était ordinaire ? Quel genre de nourriture ? Y-a-t-il des gens qui ont été malade (tourista)
merci
Maribel | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |