SALUT
MERCI pour ta réponse pour les serviettes, c'est bine ce que je me doutais, et ça me fera de la place, pour d'autre truc, du style couche et briquette de lait pour ma fille!!!
pour le coup des tableaux, bine vue, et j'avais dejà fait cela mais involontairement, en
tunisie, ou pareil le jour de notre départ mon mari avait vu une chemise, (de contrefaçon, je à je ne sias plus le prix, et nous n'avions plus assez de diram pour la payer, du coup nous avons dit, non, et finalment il nous la laissé pour ce qui nous restait (et je ne me souviens plus, des rpix, mais cela faisait une grosse différence), et en plus nous en avions pris une pour mon pere, alors tu vois, ils sont bine de partout pareil!!!!!!mais ça marche, je retenterais cette expérience, chez les dominicains.
PROMIS je boirais une pinacolada à ta santé, et meme deux!!!!en espérant, qu'il fasse, beau, ces cylones précossent qui rodent aux alentours, me font un peu peur, mais on verra!!!
allez on pensera bien à ceux qui restent ici, et des mon retour au burreau soit dans 1 mois, je fais un cr détaillé.
CIAO ET MERCI POUR TOUTE TON AIDE TES INFOS
VANLAE