Berny40 · 13 mai 2005 à 21:23 3 messages · 3 participants · 959 affichages | | | | 13 mai 2005 à 21:23 Retour du Playa Real à Juan Dolio Message 1 de 3 · 959 affichages · Partager Nous avons passer une belle semaine: température, chambre et bouffe c'était quand même très bien pour le prix...car nous avions un derniere minute et pour le prix ca valait la peine d'avoir nos petits souliers de plage dans l'eau pour éviter les roches mais l'eau était bonne et chaude et des vagues juste comme on aime. Un autre point positif il y avait 2 piscines: une pour les parents avec leur flos et l'autre réservée uniquement pour les adultes alors c'était la paix totale que de pas entendre crier ou pleurer ou reçevoir un ballon en arrière de la tête oui touts les hôtels devraient avoir 2 piscines c'est un + pour nous 2. Nous y retournerions voilà!!!Berny | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ca me rassure. Je dois y partir après-demain...et vu toutes les critiques, ce n'était pas bien encourageant. | | | Je pars le 8 août au Playa Real et j'aurais aimé avoir quelques renseignements sur l'hôtel, les animations, etc parce que plus je lis les avis sur cet hôtel, et, je dois l'avouer, plus j'ai des appréhensions...  L'an dernier je suis déjà allée en République Dominicaine, mais à Bayahibe, au viva dominicus beach, et c'était vraiment génial!!!!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |