|  |  |
 | | | | | Retour du Playa Naco Angeresse · 9 février 2005 à 20:50 9 messages · 6 participants · 2 283 affichages | | | | 9 février 2005 à 20:50 Retour du Playa Naco Message 1 de 9 · 2 283 affichages · Partager Bonjour, je vous ecrit pour vous faire part de mes 2 semaines au playa naco de puerto plata. J'ai passer 2 belles semaines au playa naco, si vous êtes déja aller a puerto plata et que vous vous attendez a une plage au sable doré et a l'eau plus foncé vous devriez aimé. Mais moi on m'en avais parler mais l'an passer l'eau de punta cana et le sable etaient beaucoup plus de couleur a faire rever!!
L'hotel pour un 3 et demi est assez bien, le site est tres grand, il y a beaucoup d'activités qu'on peut faire, 4 terrains de tennis, 2 tables de ping-pong, 3 tables de pool, du baby-foot, un salon de coiffure sur place, des salons de massage dans un spa, des jacouzzis, il y a plusieurs petites boutiques dans l'hotel proche de la réception. Un dépanneur sur le site, une pharmacie, beaucoup d'extras de ce genre.
Les chambres, elles sont plutot simple, nous ont avaient payé un extra pour avoir des chambres suppérieures, nous étions au 3 ieme et nous étions sur 2 étages. Il faut demander souvent aux femmes de chambre de bien vouloir remplir le frigo, mais elles le font pas souvent. Vous devez garder vous meme vos bouteilles d'eau pour les remplir aux endroits ou qu'il y a des fontaines.
Prenez votre douche soit le matin, ou tot avant les souper de 6:30, puisque la pression il y en a pas du tout, et l'eau le soir au souper est toujours froide. Les airs condionnés font beaucoup de bruit, nous la faissions partir quand nous sortions pour pouvoir avoir de la fraiche pour ensuite la fermer a notre retour.
Le buffet est selon moi pas tres excellent, mais si vous aimez manger de tout et que vous n'etes pas trop difficile vous devriez bien manger, faut dire que moi je suis au difficile! Il y a 3 restos a la carte, l'italien qui est aussi offert en buffet, le mexicain qui est bien, et le caribean grill.
Si vous avez envie d'un petit resto style québécois, nous avons été 3 fois au pizza hut du centre commercial, il font meme la livraisons a l'hotel, sa goute un peu comme ici, mais en beaucoup plus gras! Nous avons aussi essayer le Burger King, c'est a 10 minutes en taxi de l'hotel. C'est assez ressemblant! 
Si vous faites des excursions, c'est les plus belles journees que nous avons eu en vacance. Nous avons fait les Dauphins, le Ocean World, tres beau site. Nous avons fait aussi le outback safari, vous allez visiter des gens de la campagne et vous entrer dans les maisons. Si vous decidez de faire cette excursion demander pour avoir ''Angel'' comme guide vous ne le regretterez pas c'est le meilleur! Et nous avons aussi ete au Paradise Island, une ile de sable deserte ou qu'on peu faire de la plonger en apné, super agréable, mais cest 2:30 en bus de trajet allé+retour (5). Le manger est tres bons lors des excursions, tout est bien orguanisé.
La plage de l'hotel est bien nettoyer, le petit marche aux puces est proche sur la plage. Ils ont beaucoup d'activités offert pour l'aquatique.
Les spectables sont bons, la disco elle part contre je peux pas en parlé on y a pas été. Voila, j'espere vous en avoir assez dit, si il y a quoi que se soit, sa me fera plaisir d'y répondre.
Je vous souhaite du beau temps, si vous partez a cette endroit, puisque nous sur 2 semaines ont a eu beaucoup de pluie.
Peut-être que je parrais critiqué mais c'était assez bien comme place! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Angeresse · 16 février 2005 à 6:14 Re: Retour du Playa Naco Message 2 de 9 · 2 237 affichages · Partager salut, quelle date es tu allé, j y etais de 29 janvier au 5 fevrier..on a bien aime le site... | | | À: Angeresse · 16 février 2005 à 8:51 Re: Retour du Playa Naco Message 3 de 9 · 2 223 affichages · Partager BONJOUR
MOI JE DOIS Y ALLER UNE SEMAINE A LA FIN DU MOIS DE MARS, TOUT CE QUE TU RACONTES M INTERESSE.
JE VOULAIS SAVOIR SI LES VISITES ETAIENT CHER, si il valait mieux passer par l hôtel ou par des prestataire exterieur, si on peut faire des balades en vélo.
Je voulais aussi savoir si le salon de coiffure les massages etc coutaient cher. et si on pouvait se baigner dans la mer ou si il y a trop de courant et qu il ne vaut mieux pas.
Merci pour tes réponses
cordialement
sabrina | | | À: Angeresse · 16 février 2005 à 10:22 Re: Retour du Playa Naco Message 4 de 9 · 2 213 affichages · Partager | | | À: Samsports · 16 février 2005 à 19:28 Re: Retour du Playa Naco Message 5 de 9 · 2 181 affichages · Partager Bonjour a toi, nous etions a cette hotel de 20 janvier au 3 février... nous nous sommes surement croisé! | | | À: Sabi024 · 16 février 2005 à 19:33 Re: Retour du Playa Naco Message 6 de 9 · 2 179 affichages · Partager Bonjour Sabrina, en reponse a ton message, bien sur que tu peux te baigner dans la mer, on va la pour sa et le soleil habituellement!
Pour les excursions, nous en avons fait 3. Et les 3 nous les avons acheter de l'hotel, plusieurs diront que c'etais moins cher ailleur, que c'est la meme chose oui surment, mais moi j'étais plus en sécurité de cette facon.
Pour le slaon de coiffure, les prix sont assez raisonnable, et les massages cest 50$ u.s. pour une heure. Soit quasi le meme prix qu"a la maison.
Bonne vacance | | | À: Sabi024 · 12 février 2006 à 18:09 Re: Retour du Playa Naco Message 7 de 9 · 1 879 affichages · Partager Je dois aller avec mon mari et nos 2 filles au playa naco en avril 2006, peux tu me dire quel temps il a fait, comment était l'hotel ? Merci de prendre quelques minutes pour me repondre car les avis sont partages | | | À: Willcox · 12 février 2006 à 22:02 Re: Retour du Playa Naco Message 9 de 9 · 1 869 affichages · Partager Willcox, le lien que tu as posté porte sur un très vieux message qui date de octobre 2004 et qui a été très abondement commenté. je ne suis pas sûr qu'il soit toujours d'actualité. Enfin moi qui en reviens tout juste, je n'ai rien reconnu de ce qui a été écris. A+ | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 803 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |