Bonjour,
J'étais aussi au Playa Naco pendant la semaine de relache debut Mars.
Pour ma part, je n'ai pas trouvé fantastique... le buffet et les restos corrects. Les chambres par contre n'étaient vraiment pas géniales... J'ai trouvé la qualité vraiment limite, draps parfois déchirés... Ils n'ont sans doute pas assez de stock de draps et serviettes alors il faut attendre le soir pour retrouver sa chambre faite, pourboire ou pas...
Côté plage, bien que ce soit l'atlantique, c'était assez correct si on a pas peur des algues qui flottent un peu partout.La plage est petite. Les chaises longues étaient d'une saleté répugnantes et je n'ai jamais oublier ma serviette (pas toute neuve non plus) avant de m'y allonger.
Le personnel sur la plage en fait le moins possible à la limite du désagréable... C'est tout un sport pour faire de la planche a voile ou du catamaran. Ils te disent que c'est réservé et qu'il faut attendre avec une liste d'attente. En fait, ils n'ont pas envie de bosser... Et apres, ils se permettent de te demander d'aller leur chercher un coke parce que eux n'y ont pas droit sans payer...
Autre chose désagréable typique de le RD, les vendeurs sur la plage...
Enfin, pour 1150 $ par personne, on ne peut pas espérer le top du top...