Bonjour,
Non il est inutile de s'embarrasser d'une moustiquaire, les chambres sont climatisées donc inutile de dormir la fenêtre ouverte, la notre était tout le tps fermée. Par contre un produit anti-moustiques s'impose, notamment le soir lors des sorties aux restos qui se trouvent près de la piscine car ils sont ouverts, ou lors des shows. Bref le soir à l'extérieur. Il faut aussi penser à de l'apaisant après piqures.
Pour les chambres il faut éviter les batiments près de la piscine, ou celui au dessus de la réception. J'ai un paln de l'hotel, donnez-moi votre adresse mail si vous souhaitez que je vous l'envoie. Par contre nous avions aussi envoyé un mail à l'hotel pour demander une chambre avec vue sur la mer, mais ils nous ont répondu que cela dépendait des dispo. Donc nous avons eu une chambre déja attribuée par avance à notre arrivée, mais sur demande là haut nous aurions pu avoir la possibilité de changer... A voir...
Sinon comme autres infos prenez la carte touristique en
France si c'est possible pour pouvoir la remplir dans l'avion et éviter les files d'attente à l'arrivée. Il faut aussi s'asseoir devant dans le bus qui vous amènera à votre hotel pour descendre en premier et donc éviter l'attente à la réception, et faire valoir d'éventuels desidératas pour les chambres !!!!
Pour les petites boutiques qui se situent à gauche et droite de la plage, n'hésitez pas faire descendre le prix de 3 à 4 fois moins cher.
Je reste à votre dispo pour toute autre question.
Vous avez fait un très bon choix, profitez-en bien, le temps passe trop vite !!!
Bon séjour et dites moi ce que vous en avez pensé au retour, ce serait simpa !
Virginie.