Comme je le disais, la mer est plus belle du côté des vieux hôtels...si vous prévoyiez aller à
Varadero et que la mer limpide est un plus pour vous...aller voir le Barcelo Solymar...j'y étais il y a 3 ans, et j'ai rencontré des gens lors de mon retour à l'aéroport qui y étaient:ils étaient très satisfaits sur tous les points de vue...seul hic:la piscine principale était en rénovation (mais sur le site du Barcelo il y a une autre piscine, et comme l'arenas blancas est maintenant fusionné avec le Barcelo, ça fait 3 piscines en tout)....la piscine devrait être ok pour votre voyage l'hiver prochain, puisque cette personne m'a dit qu'ils travaillaient nuit et jour sur la piscine et que la réouverture (de la piscine) était prévue pour la mi-décembre.
Cet hôtel possède une plage extraordinaire avec une eau limpide et il est à 5min de marche de la ville de
Varadero (quand je dis 5 min c'est tout au plus....puisque l'arena Blanca est aux portes de la ville)..j'étais dans la scetion bungalow, c'était très bien, très propre...l'hôtel est assez vieux mais très bien entretenu.
Au plaisir si vous avez d'autres questions.....