bonjour à tous
voici en qq lignes le récit de mes vacances de rêves.
je suis partie avec air france de
marseille (9 heures de vol) tout c'est trés bien passé, un peu long sur la fin, mais trés bon repas avec punch et merlot!!
l'equipage trés gentil.
ah oui, j'allais oublié, aucun retard pour
punta cana au départ de
paris, contrairement à des amis qui avaient choisi un vol corsair (3 heures de retard) sachant que pour les vols longs courriers il faut y être 3 heures avant, vous imaginé!!!!!

arrivé à punta, empreinte nous prend en charge, où plutot nous dit que nous avons une réunion demain 8h45!
l'hotel:
génial, trés belle chambre spacieuse, bar continuellement réapprovisionné, personnel de chambre accueillant serviable et toujours souriant. vue sur la mer.
au moins 7 bars dans toust le complexe dont 2 dans la piscine.
trés belle mer avec des vagues, finalement plus stmpa qu'un calme plat.
spa, hammam, jacuzzi,................
on a essayé 3 restaurants, chinois, bon
mexicain, le meilleur et chinois, déguelasse, j'ai d'ailleurs eu mal au coeur pendant 2 jours

pour notre voyage de noces, on a eu droit au petit-déj dans la chambre, pain viennoiseries, fruits locaux café thé lait, bacon, oeufs, saucisses, jambon, fromage yahourt.................
et 2 invitations pour le gourmet (25€ habituellement)
pour moi, langouste et mon chéri, magret de canard aux mangues.
animation super tous les soirs vers 22h pile.

petite discothèque, mais animation tous les jours.
la seule différence entre le cocotal et le tropical c'est la chambre, puisque meme animation, meme buffetm meme resto.........meme hall

les moins: pour nous farnçais: le pain n'en était pas le matos de planche à voile pas adéquate au vent pas trop de variétes au niveau des repas.
retour ok aucun retard

on en rêve encore