De retour du Viva Dominicus Palace
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à Tous,

Je suis de retour du viva dominicus palace après 10 jours, 1 seule journée de pluie, le soleil était présent!!!

Donc si vous voulez des infos no prb, je peux vous répondre!!!

Je vous dire une chose, c génial, c'est dur dr rentrer!!!!

A+😎
BI Biloba Veteran ·
bonjour kaysersoze

un peu plus de details

un petit compte rendu

allez !!!!

un petit effort

bye
CA Caty49 ·
Bonjour,

Bon courage pour le retour. Pour ma part, je pars au Palace le 17 janvier. Pas de questions en particulier mais je pense des découvertes à faire. Quoi que ! Quels sont les prix des excursions de l'hôtel ? Merci et bonne journée !
BI Binou ·
Je reviens du beach aprés 15 jours de bonheur

Je suis également dispo pour des renseignements.
KA Kaysersoze Regular ·
Rebonjour;

Pour les excursions:

Crazy Wheels (balade en quad, 2-3 heures), 100$ pour 2 sur le même quad

Jeep safari (1 journée), visite école, balade à cheval, visite d'une maison typique dominicaine, comment est fait le cacao, c'est une excursion à faire absolument pour découvrir le pays!!!

Prévoit des crayons et des cahiers pour donner aux enfants!!

Et prends des gateaux, du pain des boissons de l'hôtels pour donner aux enfants que tu croiseras!!!

Ile de saona, 55$

Altos de chavon (1/2 journée), 35$, visite de la ville (typique ville Italienne et petite balade en bateau sur Chavon)

Funny boat, 80$ pour 2 dans le même bateau de 30CV (1/2 journée) balade sur la mer des carïbes, super cool!!!!

Possiblité de faire Santo Domingo, 55$ et dominibus, 50$ et pêche au gros 150$ pour 4

Sinon, l'hôtel génial rien à dire, belle vue et calme (palace)!!!

Pour la nourriture, le buffet (Yucca) parfait, il y en a pour tes les gouts

Pour les restos à thème, le mexicain, très bon

L'talien, beau cadre, pantalon obligatoire par contre, mais c'est juste pour se différencier, la nourriture parfait

Le grill, moi, j'ai manger la langouste (22$) très bonne, demandé par trop cuite!!!!

Animation très bonne que ce soit au palace qu'au beach, plus d'animation au beach

Les dominicains sont très souriants et très aimables cela fait plaisir!!!!!

Les températures très agréables, le soleil chauffe énormément à n'importe qu'elle heure, il tape de 10h à 17h donc prévoyer les crêmes!!!

Le soir, température agréable, pour ceux qui sont un peu frileux, prévoyer un ptit truc manche longue sinon pour les autres t-shirt sans prb!!!

Pour les moustiques, cela a été, j'ai acheté avt de partir en pharmacie en spray du "cinq sur cinq"

Voilà, si vous voulze plus d'infos, nhésitez pas!!!

A+😎
CA Caty49 ·
😉Merci beaucoup pour ces renseignements. J'ai vraiment hâte d'y être !

Y a t-il beaucoup de moustiques en soirée ?

Bonne soirée !
AN Angler42 ·
Bonjour, merci pour tous ces détails, je pars au Palace le 24/01, c'est long !

STP, les excursions que tu indiques sont celles de l'hotel, ou départ du village ?
Franck
KA Kaysersoze Regular ·
Où j'étais, concernant les moustiques cela allailt, il n'y en avait pas trop

et comme je l'ai marqué, emmène le "cnq sur cinq", cela marche super bien
KA Kaysersoze Regular ·
Salut Franck,

Pour les excursions ce sont celles au départ de l'hôtel!!!

Encore 1 mois à tenir, courage car tu vas voir c génial là-bas, tu te déconnectes totalement d'ici!!!!

snif je suis revenus!!!!!

Similar discussions

You might also like