Allo Mario
Tu sais, je garde un souvenir incroyable du Santana. Mis à part le fait que la mer est vraiment moche (et ce n'est pas le mot, swamp étant plus approrié..)ben, tout était parfait.
Je m'en suis rendu compte cette été : je suis allé dans un paradis terrestre nommé
Cayo Largo à
Cuba. Nous avons séjourné au Sol
Cayo Largo (le plus quoté de l'Île). La mer était belle, superbe, paradisiaque. Mais si tu me demandes qu'est-ce que j'ai aimé d'autre..ben..RIEN. J'ai payé pour avoir de l'eau et un paradis terrestre. Je n'ai pas du tout apprécié le service, les chambres, en fait, l'allure générale de l'hôtel laissait vraiment à désirer, ce qui m'a fait regretter grandment le Santana. En fait, c'est à
Cuba que je me suis rendu compte d'une grande différence. Le Santana serait à mon avis un 5étoiles si ce n'était que la plage est merdique. Pour tout le reste, les employés, l'hôtel, le service, la générosité des gens, leurs sourrires, etc, tout est parfait.
Donc, si vous n'êtes pas du type "je saute dans les vagues" bien, vous trouverez que le Santana réponds à tout. J'ai plusieurs photos disponibles sur Webshots, je peux t'envoyer le lien si tu le désires !
Buena suerte
lili