salut Qebeclibre!
je vais pouvoir te parler du santana car j'en reviens y a tout juste 15j!
J'ai été très contente de l'hotel car il est super propre idem pr les chambres qui sont spatieuses et agrèables.
en ce qui concerne la plage, c'est vrai que ce n'est pas la plage typique des caraibes mais contrairement à ce que j'avais pu entendre sur le forum, l'eau n'y été pas dégoutante ni meme puante! c'est une plage comme tu la trouverai en
France c'est tout!
Si tu as peur de t'ennuyer ne t'inquietes pas autour de la piscine les animateurs sont là pour te proposer plein d'activités différentes (tir a la carabine, volley-ball, aqagym, water-polo, pétanque, foot, etc..). J'ai trouvé tous les animateurs super sympas, malgré leurs horaires pas faciles (8h-0h en moyenne) ils gardent tous le sourire et ont une vitalité extraordinaire!!!
De même, quand tu sera autour de la piscine, tu auras facilement accès au bar ainsi qu'au snack.
Côté nourriture, je n'ai pas été decue, j'ai trouvé qu'il y avait un grand choix à tous les repas. Les aliments étaient appétisants et frais. En plus, le personnel y est très agrèable car il vient toujours voir si tu n'as pas besoin d'eau, de vin, etc..
La discothèque est pas mal c'est vrai qu'elle n'est pas très grande mais ça suffit quand tu es en vacances!! tu y écouteras de la musique locale et aussi de la musique internationale! les animateurs seront encore là pr t'entrainer sur la piste a danser le merengue!!!
voilà tout ce que je pouvais te dire sur le santana! si tu as des questions n'hesites pas!
A bientôt