Bonsoir à tous !
Voilà avec mon copain nous avons réservé hier un séjour dégriffé de 16 jours à
Boca Chica, au Don Juan.
Après avoir lu des commentaires de tous genres, avoir eu peur après lecture de certains et relativisé après d'autres, je viens demander quelques éclaircissements ;)
Tout d'abord la bonne affaire est-elle vraiment une bonne affaire ? : Départ le 29/12 retour le 13 ou 14/01 (je compte mal lol) all inclusive réveillon compris 880€ par personne. Ca le fait ou pas ?
Ensuite, j'ai lu qu'un port très moche gachait le paysage, mais j'ai également lu que de la plage du Don Juan on voyait assez peu les grues qui sont planquées par l'îlot... J'ai également vu des photos qui on l'air d'accréditer ce point de vue... Qu'en est-il réellement ?
Au niveau des chambres, pareil, y'a de tout, tout dépend du facteur chance à la distribution... Y'a t'il possiblité moyennant quelques dollars, pesos ou jolis sourires de jeunots qui essayent d'hablar español de forcer un peu la chance ?
Pour finir, nous sommes 2 jeunes de 25 et 24 ans, bien contents d'être au contact avec la population locale et pas particulièrement exigeants non plus... Un lit propre, une salle de bain qui marche, de quoi se remplir la panse, picoler un peu et bien rigoler et ce sera parfait ! Alors ? On peut coller au cauchemar de certains et au paradis des autres ou on reviendra dégoutés ?
Merci aux patients !!!
P.S : J'ai oublié, niveau climat faut s'attendre à quoi pour cette période ?