Salut Tinoue !
Pas de pb il y a tout ce qu'il faut à l'hôtel en serviette. En fait à ton arrivée, ils te remettent une carte par personne avec le logo de l'hôtel. Cette carte, tu l'échanges près de la piscine contre un drap de bain pour aller à la piscine ou à la plage. Quand tu restitues ta serviette, ils te rendent le ticket. Lors ma semaine de vacances, nous étions très peu nombreux donc il y avait largement assez de serviettes. Je pense que pour toi il y en aura aussi. Dans les chambres elles sont changées tous les jours et tu as tout ce qu'il faut. Par contre je te conseille de prendre quand même 2 serviettes à toi dans ta valise : pour les excursions ! A
el limon tu te baignes donc il te faut une serviette (c'est quand même bien de se sécher vite fait avant de renfiler son jean...), pareil pour Cayo Leventado. Prends en des vieilles, car elles seront pleines de sables et de boue. Voilà ! Bonne journée
Remarque : j'ai trouvé que le linge était trés propre au el portillo. Les draps de bain sont de grandes serviettes blanches toutes douces. Les draps sont changés tous les jours dans la chambre. Vous allez me dire : encore heureux ! Mais bon, je voulais le signaler...