Manongig · 21 janvier 2006 à 11:47 4 messages · 3 participants · 2 002 affichages | | | | 21 janvier 2006 à 11:47 Soleil à Santo Domingo en fevrier-mars? Message 1 de 4 · 2 002 affichages · Partager bonjour je pars pour santo domingo mi-fevrier mars le soleil et la chaleur sont-elles presentes pouvez-vous me renseigner merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je suis allée 2 fois à Juan Dolio fin jan. début fév.et le soleil était au rendez- vous, seulement une journée de pluie sur chaque séjour de 2 sem. La température était de 27c à 30c onetait très bien. Bon voyage | | | merci joanyve moi j adore le soleil je vais en prend  le plus possible car quand on revient les 2 pieds dans la neige c est dur dur  merci | | | C'est en pleine saison seche... donc aucune crainte du cote de la pluie eventuelle (plus souvent vers le petit matin)...
Bone voyage! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |