J'ai besoin qu'on me rassure... voilà mon souci :
je suis du genre plutôt "roots"... à partir avec sac à dos, un lonely et puis basta à la découverte de nouvelles cultures, et de superbes rencontres !
Cependant... j'ai repris le travail et pour moi c'est terminé les 3 mois de vacs à gauche à droite où l'on peut prendre le tps etc.
Mon mari me propose d'aller à
Saint Domingue voir un de ses amis qui habite là bas pour une durée de 15j... sincèrement j'ai vraiment peur de m'ennuyer et de saturer autour de resorts pour blancs qui se font rotir à longueur de journée..
Je voudrais donc être rassurée... savez-vous si on peut vraiment avoir un super échange avec les locaux (qui je l'espère ne sont pas trop obsédés par les dollars des touristes... je sais ce ssont de gros a priori) et fuir les complexes hôteliers ?
Par exemple, j'ai habité 3 ans en
Inde et pour moi l'horreur c'est Goa... où les indiens ne sont même plus des indiens et où tout est pourri avec ces mêmes touristes comme dans la grande Motte (sud de la
france) en pleine saison !!!!
merci pour vos infos... assez rapidement car il faut que je me décide à acheter le billet d'avion !
a + et surtout bon vent