Je rentre d'un séjour sur Djerba avec Star airline, départ à l'heure, arrivée à l'heure et même de l'avance au retour.C'est la première fois que cela m'arrive depuis que je passe une semaine par an là bas.Service quelconque et serré comme dans les autres compagnies chaters, bref pour 2h30 c'est pas grave.
Corsair sur
Punta Cana c'est bien si tu as des places sur les dégagements de secours, donc il faut arriver tôt pour les obtenir.La classe Grand Large c'est cool et trés reposant.Service comme dans tous les charters ni pire ni mieux, bouffe quelconque comme chez les copains qui font cette ligne.Bon Corsair est trés affuté sur cette destination, en février j'étais au Mélia et des personnes ont payées deux nuits supplémentaires car l'avion de Star Airline attendait des piéces de remplacement et ne pouvait pas partir

.
Alors!!!!!!! de toutes les façons faut faire un choix et faut surtout subir, donc faut y aller et pas se poser trop de questions

Bref pour PC je prends AF, on aime ou on aime pas mais c'est du vol régulier et quand même c'est Air France, serré comme partout