je suis étonnée que le T.O. jet tours, ne prenne plus Air france, comme elle l'a toujours fait, je suis partie en 2004 2003 2002, avec cette agence, l'année dernière, j'ai pris Nouveles Frontières, pour partir en octobre, avec la Cie Corsair, pour raison de commodités, car arrivant de
Toulon à Orly, il m'est plus facile de repartir d'orly, avec Air-
France, il faut cavaler jusqu'à roissy, sans compter que la navette est chère. Or, Corsair n'a assuré ni l'aller, (Air Europa via
Madrid avec changement, une vraie galère) ni le retour, effectué par star air line, Punta- Cana Roissy pas le choix. En plus, j'avais payé un retour grand large Corsair, non fourni par Star airline, les premières étant réservées pour l'équipage, afin qu'il se repose.......... on ne rêve pas, c'est la réalité....Mais de qui se moque-t-on !!!!.
Et bien, en Mars 2007 Jet Tours, n'assure plus ma destination pour
Juan dolio, donc je récidive avec Nouvelles Frontières......L'aventure c'est l'aventure......Enfin !!! pas de terroristes dans l'avion, sera déjà un énorme avantage, vu les circonstances.....

. Tous les touristes préférant s'entasser les uns sur les autres à
Punta cana, l'aéroport de
la romana n'est plus desservi comme autrefois, donc gros embouteillage à l'aéroport de
Punta Cana.....Logique. Surtout, éviter en période de vacances scolaires.