Sanela · 15 avril 2011 à 8:48 · Une photo 10 messages · 5 participants · 2 403 affichages | | | | 15 avril 2011 à 8:48 Suites de luxe au Punta Cana Princess Message 1 de 10 · 2 403 affichages · Partager Bonjour, je part bientôt pour l'hôtel punta cana princess, et j'ai une suite de luxe, mais à voir les photos de l'hôtel on ne dirait pas qu'il y a une grosse différence avec une chambre ordinaire...quelqu'un est déja allé et peut m'en parler?? merci à l'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sanela · 15 avril 2011 à 20:01 Re: Suites de luxe au Punta Cana Princess Message 2 de 10 · 2 381 affichages · Partager J'avais demandé une chambre ordinaire. C'était comme une chambre suite junior.
C'est la chambre que j'ai eu dans le bloc 5.
Je crois que le plus luxueux ce sont les villas.
Dans mon cas il y avait eu une erreur on croyait que j'étais V.I.P.
Alors j'ai eu droit à quelques extras. | | | À: Nine05 · 15 avril 2011 à 20:09 Re: Suites de luxe au Punta Cana Princess Message 3 de 10 · 2 373 affichages · Partager Le message précédent est correct excepté pour les villas.
Les villas étaient dans un autre hôtel. | | | À: Nine05 · 16 avril 2011 à 6:36 Re: Suites de luxe au Punta Cana Princess Message 4 de 10 · 2 361 affichages · Partager ok..merci pour les réponses, donc je dois comprendre finalement qu'il n'y a pas de différence?? | | | À: Sanela · 16 avril 2011 à 12:42 Re: Suites de luxe au Punta Cana Princess Message 5 de 10 · 2 352 affichages · Partager Bonjour,
Toutes les chambres sont comme sur la photo ci-haut. Ils appelent cela des suites.
En 2006 il y avait un ordinateur dans la chambre.
Il y a en plus des suites honeymoon.
Voici le site: www.puntacanaprincess.com/ | | | À: Sanela · 17 avril 2011 à 0:08 Re: Suites de luxe au Punta Cana Princess Message 6 de 10 · 2 339 affichages · Partager je suis revenu le 5 avril du punta cana princess et toute les chambres sont des suites de luxe, par contre il y a les suites lune de miel qui eux sont sur 2 étages. 2 semaines avant notre départ nous avions écrit à l'hotel pour demandé à avoir nos 4 chambres dans les blocs 4 ou 5 se sont les mieux situé proche de la plage et la piscine et nous avions demandé le 3e étage parce que les chambres au 3e sont à toit cathédrale très beau, nous avons eu le 3e étage et le bloc 4. l'hotel est très propre par contre si tu veux un palapas à la plage on se levait à 5 h 30 le matin et nous avions les premiers face à l'océan sinon à 7 h plus de palapas. le soir nous prenions le petit train pour allée au lobby du caribe club princess et au spectacle. au lobby de l'hotel la serveuse kainya est super une fille charmente et tres joviable. si tu veux d'autre info il me fera plaisir de t'aider | | | À: Sanela · 17 avril 2011 à 17:11 Re: Suites de luxe au Punta Cana Princess Message 7 de 10 · 2 325 affichages · Partager Moi j'ai eu comme la photo ci-haut et j'appellerais ça plutôt une suite junior. | | | À: Baba21 · 26 octobre 2011 à 2:49 Re: Suites de luxe au Punta Cana Princess Message 8 de 10 · 2 012 affichages · Partager Salut baba21, Je viens de réservez au punta cana princess, peux-tu me donner l'adresse courriel du complexe. merci | | | À: Dan45 · 27 octobre 2011 à 12:43 Re: Suites de luxe au Punta Cana Princess Message 9 de 10 · 1 990 affichages · Partager Salut baba21, Je viens de réservez au punta cana princess, peux-tu me donner l'adresse courriel du complexe. merci 
Je ne suis pas Baba mais voici l'adresse de courriel du Punta Cana Princess (très bon choix) en passant 
puntacana@princess-hotels.com | | | À: Lujack · 28 octobre 2011 à 20:03 Re: Suites de luxe au Punta Cana Princess Message 10 de 10 · 1 974 affichages · Partager merci beaucoup lujack | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |