|  |  |
 | | | | Louise · 26 janvier 2003 à 17:51 · 23 photos 28 messages · 9 participants · 5 876 affichages | | | | 26 janvier 2003 à 17:51 Superclub Breezes à Puerto Plata Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 4 204 affichages · Partager Bonjour
Nous partons le 17 février pour RD à l'hôtel Superclub Breezes à Puerto Plata, est-ce que quelqu'un a des renseignements à nous donner concernant cet hôtel c'est l'ancien LTI del sol? La plage, les chambres, la bouffe etc. Les chaises en ont-ils assez ou s'il faut se battre car le groupe est de 10 personnes et c'est plus agréable d'être ensemble. Les excursions sont-elles dispendieuses? Un autre renseignement...qui peut me dir si il existe un service de limousine ou transport de la rive-sud à Mirabel pas trop dipendieux. J'ai fait des recherches et la plupart se situe aux environs de 500.00$ et plus pour aller-retour. Merci à l'avance de votre aide. Merci pour ce site c'est bien fait Louise | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Louise · 28 janvier 2003 à 15:55 Re: Superclub Breezes à Puerto Plata Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 4 172 affichages · Partager si tu veux plus amples imformations tu peux aller voir dans le forum
www.puntacana.net , rubrique forum et tu auras des renseignements sur cet hotel.
je pars en RD le 1 mars et je vais à l'hotel le maléo par nouvelles frontière.
isa | | | Merci pour ta réponse.  Mais je parle de Breezes à Puerto Plata est-ce que c'est le même endroit? Je n'ai pas encore eu de gens qui sont allés et je désespère car j'ai bien peur que l'on soit embarquer dans une galère...
Espérant que quelqu'un pourrait m'aider et merci à l'avance.
Louise | | | À: Louise · 29 janvier 2003 à 13:56 Re: Superclub Breezes à Puerto Plata Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 4 142 affichages · Partager je viens de retourner voir dans le site dont je parle et je croie que des commentaires au sujet de ton hotel sont fait.
regarde dans forum, puis dans user rewiews (deuxième partie). il y a un commentaire dont l'intitulé est info super club.
je ne peux t'aider plus mais ne désespère pas, à mon avis tous les hotels doivent être bien, quand tu regardes les commentaires de chacun, peu sont mécontents, en plus vous étes un groupe donc vous allez passer de bonnes vacances.
à bientôt
isabelle | | | À: Louise · 20 septembre 2003 à 15:13 Re: Superclub Breezes à Puerto Plata Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 3 593 affichages · Partager Bonjour.
Désolé de vous embeter mais nous partons (premier voyage) avec un couple d'ami à l'hôtel "super club BREEZES de PUERTO PLATA " au mois de février 2004 et nous sommes en manques de documentation et de photos sur l'hôtel.
Pourriez vous, s'il vous plait, m'indiquer où trouver ces renseignements.
Merci d'avance. | | | À: Djo · 20 septembre 2003 à 15:28 Re: Superclub Breezes à Puerto Plata Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 3 587 affichages · Partager Salut,
Je vais essayer de t'envoyer des photos mais je n'ai pas encore trouvé le truc. Ce que je peux te dire c'est que cet hôtel est merveilleux et c'est un 5* la bouffe incroyable et vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez pas déçus par la qualité de l'hôtel nous étions 10 et jamais nous avons eu à se plaindre. Nous avions une chambre très spacieuse à l'écart des gros buildings qui comptent plusieurs chambres, c'étai genre maisonnette divisé en 4 appartements. Il y a de l'animation et beaucoup de sports. La piscine est immense, c'est un canal autour de la piscine où tu peux nager longtemps. Dis-moi ce que tu veux savoir et j'essaierai de te répondre.
bonne journée
Louise | | | À: Louise · 20 septembre 2003 à 15:43 Re: Superclub Breezes à Puerto Plata Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 3 581 affichages · Partager Merci pour votre réponse qui je l'avoue nous rassure. Nous passons par une agence belge et celle ci ne posséde que deux photos (nouvel hôtel dans leur catalogue et nous sommes les premiers à le prendre). Nous en sommes donc en manques. Une petite info supplémentaire. Puerto Plata est situé sur quelle mer? (nous avons un doute) | | | À: Djo · 20 septembre 2003 à 21:57 Re: Superclub Breezes à Puerto Plata Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 3 570 affichages · Partager C'est sur l'océan Atlantique. La plage n'est pas des plus belles ne t'attend pas d'avoir les plages de Punta Cana si tu es déjà allé à cet endroit. Il y a souvent des vagues. Pour marcher longtemps tu devras passer des récifs ou prendre un raccourci dans le petit bois c'est un moyen que nous avons pris pour traverser les récifs. Tu peux te baigner soit sans crainte car moi qui suis peureuse j'ai réussi à me laisser bercer par les vagues avec ce que l'on appelle communément "spaghetti" c'est styromousse long tu verras quand tu seras sur place. Le service est incroyable très très bon. Il y a 5 restaurants tu peux manger même la nuit. Le buffet suffit largement à tous les repas. Il y a un restaurant italien très bon, le restaurant français reste le meilleur, le japonais est bon mais ce n'est pas mon genre de nourriture au bord de la mer il y a un resto ouvert 24hres typique à la république où tu peux manger hot dog, hamburger, pâtes etc. Le restaurant où se trouve le buffet est sans doute l'endroit où nous avons le plus souvent mangé. Tu seras surpris par la qualité de la nourriture et le décor et en passant c'est très propre. Il y a à l'entrée un bar où tu peux demander toutes les boissons même que nous avons demandé du champagne un soir et le tout nous a été servi dans de vraies flutes à champagne donc comme tu peux voir c'est du 5*. Nous avons le bus (gratuit) pour aller sur une plage en ville où il y a un marché aux puces je ne te conseilles pas les achats à cet endroit car dispendieux mais la plage excellente attention il loue les chaises longues$$.
Sur les 10 qui sommes allés nous étions tous d'accord à dire que l'année prochaine ce sera dispendieux alors je ne sais quel prix tu as payé mais je suis certaine que tu en auras pour ton argent. Je t'envoie une adresse où tu peux visionner quelques photos et renseignements sur la République et je joins quelques photos en espérant te rendre service. Ne te gêne pas pour d'autres questions c'est avec plaisir que je vais te répondre. Moi je suis du Québec et toi?
www.puerto-plata.org/geo-fr.html Images attachées: Photo postée par le membre Louise. Photo postée par le membre Louise. Photo postée par le membre Louise. Photo postée par le membre Louise. Photo postée par le membre Louise. Photo postée par le membre Louise. Photo postée par le membre Louise. Photo postée par le membre Louise. Photo postée par le membre Louise. Photo postée par le membre Louise. | | | À: Louise · 21 septembre 2003 à 9:59 Re: Superclub Breezes à Puerto Plata Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 3 555 affichages · Partager Bonjour. Encore grand merci pour tout ces infos qui nous promettent un bon séjour loin de chez nous. Nous habitons en France une petite ville nommée Fourmies située dans le nord de la France.
Encore merci et bonne journée à toi. | | | À: Louise · 23 septembre 2003 à 0:40 Re: Superclub Breezes à Puerto Plata Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 3 527 affichages · Partager Bonjour Louise! Si ça ne t'embête pas trop, j'aimerais avoir quelques rensignement supplémentaire sur le super club breezes Punta Cana. Moi et mon copain sommes en train de décidé de notre destination vacance pour le mois de Janvier et nous étions très attiré vers cet hôtel. par contre, j'aimerais savoir si c'est un endroit plutôt familial ou bien c'est le vrai de vrai "party time" ?!? De plus, est-ce que c'est propre et vraiment "saft" pour la nouriturre? J'espère que tu pourras répondre à mes questions, merci | | | À: So · 23 septembre 2003 à 4:52 Re: Superclub Breezes à Puerto Plata Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 3 502 affichages · Partager Bonjour SO
Je suis allée à Super Club Breezes de Puerto Plata et non Punta Cana. J'ai entendu des gens me parler du club de Punta Cana et ils avaient une très bonne opinion de cet endroit. Pour ce qui est de Peurto Plata, j'ai vu des enfants ils ont un coin à eux mais ils n'étaient pas bruyants et il y avait des gardiennes et monitrices pour prendre soin d'eux donc si tu veux y aller en famille pas de problème. C'est certain que des gens ont fait la fête sur la beach après les spectacles mais encore là le site est tellement grand que tu peux avoir une chambre où tu n'entends rien. C'est vraiment varié tu as des coins tranquilles et d'autres où ça "swinge" à toi de décider où tu préfères t'installer. Pour ce qui est de la nourriture je suis du style "tourista" et si c'est pour te rassurer je n'ai pas été malade et personne du groupe (10). Dans chaque chambre il y a un frigo et tous les jours ils te mettent des bouteilles d'eau et liqueurs. Pour ce qui est de la propreté, ne t'inquiètes pas c'est propre. Dans les restos ce ne sont pas de serviettes de papier mais en matériel donc tu vois que c'est du 5 services. Nous avions des fruits de mer presqu'à tous les repas et des vrais. Il y a un thème à chaque souper et c'est différent à toutes les semaines. Les pourboires sont interdits à la demande de l'hôtel et malgré cela le service est excellent les gens sont accueillants et chaleureux. Je ne sais pas si tu es habitué de voyager mais tu sais dans le sud tu ne trouves jamais de beurre de peanut ça l'air idiot de dire cela, mais les voyageurs vont me comprendre par contre à cet hôtel il y en a!! Nous avons fait plusieurs voyages au-delà de 20 et je t'assure que cet endroit vaut la peine d'être vu. J'ai oublié de mentionner qu'il y a un terrain de golf gratuit!! pour les amateurs. Si j'avais la chance d'y retourner je le ferais sans hésiter. Si tu as d'autres questions ne te gênent pas je répondrai avec plaisir. Si on ne se reparle pas je te souhaite bon voyage.
Ps. as-tu regardé les photos que j'ai joint plus haut? Images attachées: Photo postée par le membre Louise. Photo postée par le membre Louise. Photo postée par le membre Louise. Photo postée par le membre Louise. Photo postée par le membre Louise. Photo postée par le membre Louise. Photo postée par le membre Louise. Photo postée par le membre Louise. Photo postée par le membre Louise. Photo postée par le membre Louise. | | | À: Louise · 23 septembre 2003 à 5:06 Re: Superclub Breezes à Puerto Plata Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 3 498 affichages · Partager Ouin ouin, comme on dit j'etais vraiment dans la lune quand j'ai lu ton message...mais bon c'est pas trop grave parce que souvent dans les mêmes chaîne d'hôtel ils gradent la même ligne et le même service! Disons que tu me rassures un peu....je ne suis pas du style "aventure" et lorsque je part en voyage j'aime bien le "luxe" si on peut dire  J'ai bien l'impression qu'on ne s'ennuiera pas et qu'en meme temps on pourra relaxer...bref qu'on en aura pour tout les gouts!!! Merci bcp de tes infos....et tes photos sont superbe, j'ai hâte d'y être | | | À: Louise · 4 octobre 2003 à 13:40 Re: Superclub Breezes à Puerto Plata Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 3 437 affichages · Partager C'est sur l'océan Atlantique. La plage n'est pas des plus belles ne t'attend pas d'avoir les plages de Punta Cana si tu es déjà allé à cet endroit. Il y a souvent des vagues. Pour marcher longtemps tu devras passer des récifs ou prendre un raccourci dans le petit bois c'est un moyen que nous avons pris pour traverser les récifs. Tu peux te baigner soit sans crainte car moi qui suis peureuse j'ai réussi à me laisser bercer par les vagues avec ce que l'on appelle communément "spaghetti" c'est styromousse long tu verras quand tu seras sur place. Le service est incroyable très très bon. Il y a 5 restaurants tu peux manger même la nuit. Le buffet suffit largement à tous les repas. Il y a un restaurant italien très bon, le restaurant français reste le meilleur, le japonais est bon mais ce n'est pas mon genre de nourriture au bord de la mer il y a un resto ouvert 24hres typique à la république où tu peux manger hot dog, hamburger, pâtes etc. Le restaurant où se trouve le buffet est sans doute l'endroit où nous avons le plus souvent mangé. Tu seras surpris par la qualité de la nourriture et le décor et en passant c'est très propre. Il y a à l'entrée un bar où tu peux demander toutes les boissons même que nous avons demandé du champagne un soir et le tout nous a été servi dans de vraies flutes à champagne donc comme tu peux voir c'est du 5*. Nous avons le bus (gratuit) pour aller sur une plage en ville où il y a un marché aux puces je ne te conseilles pas les achats à cet endroit car dispendieux mais la plage excellente attention il loue les chaises longues$$.
Sur les 10 qui sommes allés nous étions tous d'accord à dire que l'année prochaine ce sera dispendieux alors je ne sais quel prix tu as payé mais je suis certaine que tu en auras pour ton argent. Je t'envoie une adresse où tu peux visionner quelques photos et renseignements sur la République et je joins quelques photos en espérant te rendre service. Ne te gêne pas pour d'autres questions c'est avec plaisir que je vais te répondre. Moi je suis du Québec et toi?
www.puerto-plata.org/geo-fr.html
Bonjour louise je suis une p'tite nouvelle sur ce site je ne sais pas trop comment ça fonctionne mais j'ai lu ce que tu as écris sur le breezes et ça m'Intéresse car nous allons y aller en février 2004 et j'aimerais avoir des précisions pour les chambres.
Tu as mentionné que tu étais dans une maisonnette de quatre chambre ok et ma question est il y a des chambres standars et supérieurs est ce que les maisonnettes sont des chambres standars ou supérieurs??moi j'ai un forfaits standars merci @ l'avance tu as l'air sympa | | | À: Snoppy · 4 octobre 2003 à 16:57 Re: Superclub Breezes à Puerto Plata Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 3 430 affichages · Partager Les chambres que tu sois dans un building ou dans une maisonnette sont toutes très belles et grandes, ma soeur et son conjoint étaient dans un building près de la mer et je t'assure que c'était spacieux et confortable. Quand je parle de maisonnette je veux dire que: c'est comme 4 appartements qui ne communiquent pas entre elles, donc entrée privée avec petit balcon. C'est un petit peu plus supérieur mais les chambres standards sont tout aussi confortables. Soit assuré que tu ne regretteras pas le confort peu importe où tu seras. Les chambres supérieurs possèdent un salon et salle à manger. Si tu regardes plus haut j'ai inséré des photos du site et il y en a de ma chambre. C'est toujours un plaisir de répondre aux demandes des voyageurs car je comprends l'inquiétude à savoir comment est l'hôtel et les chambres etc. Ça fait plusieurs voyages que nous faisons et celui-la fut un des plus beaux. Si je peux t'être utile à autre chose ne te gêne pas. Qui sait peut-être qu'un jour on se verra...je suis du Québec plus précisément St-Jean-sur-Richelieu. Bye, bye et bon voyage si on ne se reparle pas | | | À: Louise · 4 octobre 2003 à 21:34 Re: Superclub Breezes à Puerto Plata Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 3 424 affichages · Partager Bonjour louise Merci beaucoup pour ta réponse mais pour être plus précise est ce qu'il y a des chmbres standars c'est à dire 2 lis simple
et des chambre supérieus lit queenetcoin salon divan lit dans les maisonnettes et les hotels ou bien elles sont toutes ensemble ?? C, est vraiment ça la question.
Pou ce qui est de tes photos j'ai essayé et je n'ai pas réussi à les ouvrir est ce que tu veux bien m'expliquer brièvement comment faire ça me rapporte sur une page avec mon numéro de passe est ce que c'est correct??
Merci beaucoup de ton aide, take care @lp | | | À: Snoppy · 6 octobre 2003 à 2:28 Re: Superclub Breezes à Puerto Plata Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 3 403 affichages · Partager  Les chambres avec lit simple il n'y en a pas mais c'est plutôt 2 lits doubles ou un lit queen et même king et tu peux avoir un lit queen dans une chambre standard. Ne t'inquiète pas il n'y a pas de lits simple et les matelas sont confortables. Tu auras une petite table avec chaises, dans ma chambre il n'y avait pas de divan-lit. Les divant-lit avec coin salle à manger sont seulement dans ce que l'on appelle une suite. Par contre il y a un frigo dans toutes les chambres. Est-ce que c'est ton premier voyage? Sinon dis-moi où tu es déja allé...
Pour ce qui est des photos j'ai attaché les photos de la chambre et maisonnette, essaie de double cliquer sur le carré à côté du numéro (0023.jpg) si tu reviens sur la page pour ton mot de passe c'est peut-être que tu n'es pas branché lorsque tu prends le message. Essaie de mettre ton mot de passe et si ca ne fonctionne pas le seul moyen ce sera que je te les envoie par courriel  Moi cela ne me dérange pas mais peut-être que toi ca pourrait te déranger alors essaie et si vraiment tu y tiens je te les ferai parvenir  A la prochaine Louise Images attachées: Photo postée par le membre Louise. Photo postée par le membre Louise. Photo postée par le membre Louise. | | | À: Snoppy · 6 octobre 2003 à 4:53 Re: Superclub Breezes à Puerto Plata Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 3 397 affichages · Partager Merci mille fois louise j'avais l'impression que tu étais sympa et je crois que je ne suis pas trompée.
Tu me rassure vraiment, maintenant je vais savoir où je m'en vais avec ça je dois réserver bientot pour le 31 janvier et c'est vraiment là que je veux aller.
Tu avaios raison j'avais oublié de coché une case dans mon inscription j'ai visionné les photos elles sont super belle merci de ta patience 
Pour ce que est de la question que tu m'as posé ça va être notre deuxième voyage notre premier nous sommes aller à ixtapa au mexique et on a adoré ça, je ne sais pas si tu y a déja été là mais c'est un 2*1/2 et c'était merveilleux si tu ne connais pas je serais très heureuse de t'en parler ok
Merci encore take care @lp louise moi c'est suzanne bye | | | À: Louise · 6 octobre 2003 à 15:53 Re: Superclub Breezes à Puerto Plata Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 3 386 affichages · Partager Bonjour Louise! Nous irons au Super Breezes Puerto Plata en mars 2004. Je suis très heureuse d'avoir trouvé tes commentaires qui m'ont bien rassurés.
Par contre j'aurais une petite question... Tu réponds que dans les chambres standards il n'y a pas de lits simples. Selon les revues c'est toujours écrit: 2 lits simples. Et quand je regarde tes photos (0019.jpg) je vois bien 2 lits simples collés ensemble pourtant.
Je sais que ça peut te paraître insignifiants comme détails, mais quand on part avec son amoureux  ce petit détail insignifiant devient PRIMORDIAL !!! Ha ha ha ha !!!!
Quand tu auras une minute tu serais bien gentille de m'éclaircir.
Merci beaucoup. Josée | | | Ce ne sont pas 2 lits simples mais bien 2 lits 3/4 qui font un lit King. Tu peux demander seulement un lit Queen. Dans les buildings c'est la plupart du temps des lits queen. Je te comprends c'est plus agréable de n'avoir qu'un seul lit mais nous après 33ans de mariage ca ne nous dérange moins  . Est-ce que tu as regardé les photos du site au complet que j'ai mis dans un courriel plus haut?
Au plaisir de te répondre
Louise | | | À: Snoppy · 6 octobre 2003 à 18:45 Re: Superclub Breezes à Puerto Plata Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 3 375 affichages · Partager Nous sommes déjà allés à Ixtapa au Fontan les matelas étaient très très mous la nourriture pas bonnes. Il n'y a rien à comparer au Superclub Breezes. A force de parler de voyage je commence à prendre le goût. Je retournerais bien au Breezes. Je vais attendre que la neige commence à tomber pour me décider.
Alors bon voyage et si l'occasion se présente tu me donneras ton opinion au retour
Louise | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 223 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |