CatherineNol · 31 décembre 2008 à 12:55 · Une photo 28 messages · 9 participants · 6 706 affichages | | | | À: Bass0007 · 13 janvier 2009 à 23:16 Re: Température fin janvier à Puerto Plata? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 2 361 affichages · Partager Salut Bass0007,
Aujourd'hui 13 janvier 09, bonnes nouvelles du médecin qui fera en sorte que je serai là, le 25 janvier vers 12hp.m comme prévu, en effet moi je vais aller me promener à Cabarete, Puerto Plata, Costambar (dans les montagnes) sauf que je resterai à Sosua comme mentionné plus haut. Je serai peut-être éclopée un p'tit peu, hihi! Ou pas du tout.... Alors me voilà parti pour le 25 janvier 09 jusqu'ai 1 er fév.09, donc communiques avec moi si tu sais à quel hôtel tu sera et tout le tra la la... Bon voyage d'ici là! Chantale *_' | | | Bonjour Chantal!
Je veux partir pour Puerto Plata le 8 février 09 à l'Hotel Lifestyle Tropical Beach Resort & Spa si tu connais, j'aimerais avoir tes commentaires. Le Casa Marina Beach & Reef m'intéresait beaucoup, laisse-moi savoir comment tu as aimé et aussi si la température était bonne pour toi?
Merci à l'avance et bon voyage!
Isabella | | | Bonsoir Isabelle,
Dac, pour le nom de l'hôtel, je ne connaîs pas du tout et oui, je te donnerai des nouvelles de mon voyage, en revenant, entre-temps ben Vive la neige lol!!! Àu plaisir! Chantale | | | allo catherine esque tu a decidé pour lhotel ?? a+ | | | À: Bass0007 · 19 janvier 2009 à 1:15 Re: Température fin janvier à Puerto Plata? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 076 affichages · Partager  Salut Sébastien! Finallement je ne vais pas à Puerto Plata... Je part justement demain, pour le Ibérostar Tucan Quetzal à la Riviera Maya au Mexique... Il est super bien évalué alors j'ai bien hâte de découvrir ce resort!!! Le connais-tu par hasard??? | | | non dsl je connais just le ocean maya et c super beau en general tu te trompe pas a riviera maya, et oublie pas daller a playa delcarmen vraiment une belle place a+ au plaisir | | | À: Dydyana · 24 janvier 2009 à 23:03 Re: Température fin janvier à Puerto Plata? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 057 affichages · Partager Bonjour Justement je regarde presentement pour aller a la meme hotel que vous. Je me demandais comment avez vous aimés votre voyage. La temperature et l'hotel est-ce bien? J'apprecierais si ous me donneriez des details sur la place! Merci beaucoup! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |