Le bachata est juste à coté du merengue (je ne sais plus lequel c'est...

comme il y en a 2 autres, le bachata, et le mambo). Ds ts les cas, ces hôtels st vraiment très bien, seul point "noir" (mais on le savait) la plage n'est pas aussi belle qu'à
Punta Cana: bcp de rochers ds l'eau dc pas ideal pr les baignades, mais on peut qd me^me se "rafraichir"...enfin facon de parler l'eau doit faire autour de 27°

Sinon il y a des transats tt le long de la plage, des palmiers...c'est sympa

Pr les visites, j'ai fait la baie de
Samana, c'est exceptionnel!!! on voit des pelicans, des dauphins, et le superbe
parc Los Haitises, à ne pas rater!!!! les 8h (aller retour) de bus peuvent decourager...mais personnellemnt c'est ce que j'ai préféré.
Nous avons aussi fait la
visite de
Puerto Plata, sympa, dommage que le telepherique était en panne

.
Et aussi Dominicana Jones sorte de "safari" en camion : visite d'un ranch, de l'arrière pays de
Puerto Plata + descentes de cascades (je ne l'ai pas fait

, mais mon mari a adoré

). Journée sympa!!
Il y a bcp d'autres excursions de proposées: Ocean World (parc aquatique sympa avec des enfants...mais cheros

), quad (perso je trouve çà con), des excursions en bateau sur des ilots paradisiaques, Laguna Gri Gri, la
visite de
ST Domingue....Ttes les excursions st chères au départ de l'hotel (ns c'était avec Nouvelles Frontières) au minimum 80 dollars la journée (jusqu'à 150 $ pr des excursions en bateau). Surtt avant de partir change des dollars (tu en auras sans doute besoin pr repartir, 20$ /personne au retour), et prend des euros que tu changeras en pesos dominicains pr tes dépenses là bas.
Voilà si tu as d'autres questions, n'hésite pas...profite bien de ton séjour là bas

! tu vas voir c'est super!!
Katell