Bonjour à tous,
Nous sommes rentré de motre séjour au Majestic coloniale de
Punta Cana du 23/04/2007 au 7/05/2007 soit quinze jours, je vous rappel brièvement mes précédent messages, je chercher des infos sur cette hôtel avant mon départ, le temps qu'il faisait, pour les papiers, les moustiques, etc.... enfin toutes les questions que l'on se pose quand on a jamais voyagé, grasse à vos infos j'ai pu me faire une idée avant le départ, il y a beaucoup de bon, après se n'est qu'une affaire de gout personnel.
Nous avons passé jusque maintenant, car nous pensons voyager encore si l'on peut, nous avons donc passé les meilleurs vacance de notre vie et je crois que nous avons mis la barre très, très haute.
l'hôtel Majestic a un non qui lui ressemble, il ai formidable, on y mange très bien, surtout au restaurant de la plage, les crevettes et les langoustes un délice, mais je crois que quelqu'un la déjà dit, mais il ai bon de le répéter se qui prouve que nous avons bien étaient dans le même hôtel.
C'est hôtel ou vous n'êtes dans votre superbe chambre avec baignoire bouillonnante, très grande douche, très grand lit, une grande terrasse que pour dormir, dés votre départ le matin pour le petit déjeuner au resto le "Suprême" ou vous trouverez une multitude de bonne chose, vous commencez votre journée, voilà la notre :
Nous étions très souvent dans l'eau car il n'y a que là que nous étions bien nous ne pouvions pas faire tout ce qui nous était proposé par les animateurs, moi j'ai fait un infarctus et mon épouse a du diabète et elle a été opéré du dos, l'eau de la piscine était à 28° et 29° la mer.
La plage, de longue marche, baignade dans l'eau verte des caraïbe, car les plages sont très propre et belle pas d'algue. rien.
Vers onze heures nous retournions à la piscine d'eau douce qui se trouve à 20 mètres de la plage et là nous avions une piscine énorme et splendide de 450 mètres de long avec des bains bouillonnant, évidemment un bar dans la piscine avec des animations, et nous restions dans l'eau le plus souvent possible car il fait très chaud, même sous les parasols on attrapaient des coups de soleil, mal grès notre crème solaire (avéne indice 50).
Ha oui à ce sujet mise à part le 24 ou nous avons eu un peu de grisaille l'après midi et de la pluie mais très courte avec des température de 29° tout le reste du séjour il a fait un temps magnifique, il pleuvait la nuit avec pas mal de vent mais la température était toujours forte même la nuit et le matin plus rien.
Pour les moustiques j'ai personnellement été piqué quatre fois et mon épouse pas du tout l'hôtel traite contre les moustiques.
Je reprend donc, au bar on pouvait avoir de tout de la bière très bonne, de l'eau, du champagne (un Kriter plutôt), des cocktails etc....