Bonsoir à tous,
Nous devons partir mon épouse et moi à
Punta Cana du 23/04/07 au 07/05/07 nous serons à l'hôtel Majestic coloniale, j'aurai voulu savoir si l'hôtel est bien, si le temps est beau à cette période de l'année et plein d'astuce et de mise en garde.
J'ai regardé sur le Forum pour me renseigner au maximum, mais c'est la première fois que nous voyageons et que nous sortons des frontières française et nous voulons ne rien perdre de nos vacances car nous ne pourrons pas refaire ce voyage de sitôt, nous allons voyager avec Air France quelle sont les taxes à régler à l'arrivée et aux départ de l'aéroport.
Nous avons eu cette occasions de partir en tout inclus, nous n'allons pas nous plaindre, mais nous ne savons rien de ce pays qui as l'air jolie, sympa et accueillant.
Au départ d'ici nous allons prendre des dollars US que nous ferons échanger en Pésos Dominicain sur place il doit y avoir ce qu'il faut qu'en pensez vous ?...
Pour ce qui est des maladies et des moustiques il n'y a rien de spéciale ?...
Il n'y aura pas de problème pour recharger nos appareils en électricité ?...
Par contre le transfert aéroport, hôtel n'ai pas compris dans le séjour, connaitrais vous un taxi pour que nous l'appelions avant notre arrivée.
Si vous voyez d'autre astuce ou mise en garde concernant les éventuels excursions, visite des marchés en ville, etc... car nous ne voulons pas non plus être enfermé à l'hôtel, mais je ne veux pas prendre de risque inutile non plus, car vous avez peut être remarqué que nous n'avons plus vingt ans, n'hésitez donc pas à nous parler de tous ce que vous savez, nous vous en remercions à l'avance.
Dans l'attente de vous lire, merci d'avance.