Sylcro · 10 novembre 2007 à 2:38 5 messages · 4 participants · 1 895 affichages | | | | Notre billet d'avion est acheter pour puerto plata. Nous cherchons un deal dans un hotel tout inclus dans la région de sosua ou cabarete. Nous y serons pour le 25 janvier 2008 durant 2 semaines. Nous attendons de vos nouvelles nous y allons pour réaliser le rêve de notre vie. Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je suis curieuse c'est quoi le rêve de votre vie? En plus tu as le même nom de famille que moi. Est-ce que c'est toi qui était le président des familles Croteau ds les années 90? Pour ce qui des hotels en tout inclus et bien moi j'aurais attendu en dernière minute pour avoir un forfait qui comprend tout. En achetant ton billet très tôt tu as probablement payé le prix d'un tout inclus 3*. Bye Joanyve | | | Encore moi, je viens de trouver sur le forum, va sur le site cocohotelcoco.com c'est un petit hotel tenu par un québécois. J'espère que ça va t'aider un peu. Joanyve | | | bonjour je connais tres bien le coco hotel; j'y etais en octobre, j'y retourne en decembre avec des amis. vas voir sur le site cocohotelcoco.com. c'est tres bien, tres propre et tres sympa en + les prix sonts bas bonnes vacances | | | coucou! je suis allée à sosua du 15 au 30 novembre 2007 dans l'hotel casa marine! c'est vraiment le paradis voila bon voyage | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |