Traitement contre la malaria nécessaire pour Punta Cana? Luciesimard · 7 janvier 2009 à 21:49 25 messages · 16 participants · 8 846 affichages | | | | À: Chantou7 · 13 janvier 2009 à 23:54 Re: Traitement contre la malaria nécessaire pour Punta Cana? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 3 693 affichages · Partager Bonjour Chantou7,
Alors c'est bien vrai que lorsqu'on a la malaria on l'a pour la vie? Peux-tu me le confirmer puique que tu connais quelqu'un qui l'a.
Merci
Biloup | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Biloup · 14 janvier 2009 à 3:30 Re: Traitement contre la malaria nécessaire pour Punta Cana? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 3 671 affichages · Partager Bonjour Biloup,
La malaria oui c'est pour la vie et donne des périodes de très grandes fièvres et autres symptomes. Bien sur on a toujours le choix de prendre des médicaments ou non, le choix nous reviens a chacun de nous. Personnellement nous n'avons pas eu d'effets secondaire lorsque nous avons pris les médicaments anti-palu.
Bye bye, Chantal | | | À: Chantou7 · 14 janvier 2009 à 4:36 Re: Traitement contre la malaria nécessaire pour Punta Cana? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 3 661 affichages · Partager Bonsoir Chantou7,
Merci beaucoup pour l'information. J'avais déjà entendu dire que lorsqu'on a la malaria on l'avait pour la vie mais je n'étais pas sûre de cette information.
Nous aussi on a pas d'effet secondaire.
Merci
Biloup | | | À: Chantou7 · 28 février 2009 à 17:54 Re: Traitement contre la malaria nécessaire pour Punta Cana? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 3 098 affichages · Partager Bonjour chantou7, je ne sais ou tu as pris ton information à l'effet que lorsque tu contractes la malaria, c'est pour la vie, alors que sur le site de l'agence de santé publique du Canada il est clairement indiqué que ce n'est pas vrai que tu garderas cette maladie pour la vie...Va voir le lien sur ce site à la question 9 :
www.phac-aspc.gc.ca/...s1/appendix5-fra.php Blueskyblue | | | À: BlueSkyBlue · 28 février 2009 à 23:27 Re: Traitement contre la malaria nécessaire pour Punta Cana? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 428 affichages · Partager tu contractes la malaria, c'est pour la vie
La malaria est guérissable. Il existe même un traitement d'artésunate permettant la guérison en quelques jours. Cela dit, je suis totalement d'accord sur l'importance de la prévention. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |