| Travaux au Casa del Mar? Grybou · 30 juillet 2006 à 11:57 6 messages · 3 participants · 1 470 affichages | | | | 30 juillet 2006 à 11:57 Travaux au Casa del Mar? Message 1 de 6 · 1 470 affichages · Partager j aimerai savoir quel genre de travaux se faisait au casa del mar ??? et si quelqu un savait quand la fin de ceci etait prevu ??
c pour un sejour en janvier merci de vos reponses | | | À: Grybou · 30 juillet 2006 à 15:45 Re: Travaux au Casa del Mar? Message 2 de 6 · 1 460 affichages · Partager Je sais qu'ils ajoutent près de 200 chambre et une autre piscine. Les travaux devraient se terminer en décembre. A ce qu'on dit ces travaux ne sont pas incommodant car les blocs les plus près sont actuellement fermés. | | | À: NicoleC · 30 juillet 2006 à 16:10 Re: Travaux au Casa del Mar? Message 3 de 6 · 1 455 affichages · Partager merci d avoir pris le temp de me repondre !!
si tu as dejà été dans cet hotel peux tu me dire s il est bien a tout point de vue
merci | | | À: Grybou · 30 juillet 2006 à 21:03 Re: Travaux au Casa del Mar? Message 4 de 6 · 1 435 affichages · Partager J'y suis allée en janvier dernier et j'ai bien aimé cet hôtel. Le service au buffet n'était pas extra mais il semble que je sois allée dans une mauvaise période car habituellement les gens sont très satisfaits.
La plage est cependant très courte: pas pour les longues promenades.
C'est un très bon choix, selon moi. Il vient en 2e après le Iberostar Hacienda Dominicus.
Si tu fais une recherche sur ce forum, tu pourras y lire beaucoup de compte-rendus. | | | À: Grybou · 30 juillet 2006 à 21:07 Re: Travaux au Casa del Mar? Message 5 de 6 · 1 435 affichages · Partager salut recherche les comptes rendus de debut mai. tu auras tous les renseignements que tu veux pour l'hotel tu peux reserver sans probléme reste dispo pour d'autre renseignements et des photos si tu veux | | | À: Benco · 30 juillet 2006 à 21:15 Re: Travaux au Casa del Mar? Message 6 de 6 · 1 434 affichages · Partager merci ca me rassure dans mon choix !! j hesitais avec le canoa coral !
si vous avez des photos je suis preneuse merci | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |