Mellealvarez · 2 janvier 2010 à 23:55 4 messages · 3 participants · 1 550 affichages | | | | 2 janvier 2010 à 23:55 Visites autour de Punta Cana? Message 1 de 4 · 1 550 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons bientôt à Punta Cana, et c'est notre 1ère fois en Rep Dom; Nous restons 15 jours sur place et j'aimerai avoir vos conseils sur les endroits à voir absolument pendant que nous sommes là bas !! nous avons envie de voir autre chose que les endroits " à touristes"...;
Merci d'avance !!
Sonia | | | Bonjour vous pouvez faire l'excursion sur l'île de Saona, certe un peu chère mais très bien. | | | ...encore que l'île est aussi une usine à touriste.  | | | Punta-Cana est très loin de tout....beaucoup d'autobus  ....je vous déconseille fortement la visite de la capitale Santo-Domingo...nous sommes très loin de cet endroit, j'ai compté à mon retour + de 5 heures 
BuiBel | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |