| Viva Dominicus Beach Loloroyan · 25 novembre 2004 à 22:16 3 messages · 2 participants · 1 180 affichages | | | | 25 novembre 2004 à 22:16 Viva Dominicus Beach Message 1 de 3 · 1 178 affichages · Partager BONJOUR JE VOUDRAI DES RENSEIGNEMENT SUR LE VIVA DOMINICUS BEACH CAR JE COMPTE Y ALLE REN FEVRIER
MERCI D'avance | | | À: Loloroyan · 26 novembre 2004 à 5:11 Re: Viva Dominicus Beach Message 2 de 3 · 1 155 affichages · Partager salut ! j'ai été dans cette hotel 3 fois et j'y retourne pour une quatrieme fois en janvier !!! La plage est vraiment magnifique !!! Les restaurants sont correct mais ca dépend lequel..l'animation est tres bonne et il y a de bons spectacles...Le site est très beau et tres grand...tu peux même aller au palace...mais pas au restaurant tu as un supplément a payer...les chambres sont correct mais je crois que dans les huttes il ny a pas d'air climatisé et c'est moins grand que les chambres normal par contre tu as une tres belle vue !!!Bonne vacances | | | À: Lolgirl · 26 novembre 2004 à 8:28 Re: Viva Dominicus Beach Message 3 de 3 · 1 148 affichages · Partager merci pour tes renseignements; car apparemment les avis sont partages sur cet etablissement | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |