| Viva dominicus beach Leilouch · 11 janvier 2004 à 15:45 · 13 photos 31 messages · 13 participants · 4 913 affichages | | | | 11 janvier 2004 à 15:45 Viva dominicus beach Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 3 836 affichages · Partager Bonjour,
Je vais au Viva dominicus beach en février et j'aimerai avoir des renseignements sur les sports motorisés praticables à proximité. Je souhaiterai savoir si l' on peut pratiquer le scooters des mers et si oui quels sont les tarifs. De plus, je souhaiterai savoir si il est préférable de partir avec des euros ou des dollars?
Merci à tous d'avance | | | À: Leilouch · 11 janvier 2004 à 20:49 Re: Viva dominicus beach Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 3 802 affichages · Partager salut, j'ai été à l'hôtel Viva dominicus Beach en décembre 2003, nous avons seulement pu faire une excursion qui s'appelle speed boat adventures, en fait tu conduit un bateau ou tu es à deux et tu suis un guide, c'est très sympa, l'excursion dure une demi journée et on n'a payé 80 dollars US pour 2 personnes ou 50 dollars US pour une seule. à Bayahibé, il n'y avais pas de scooter des mers à louer. personnellement je suie partie avec des dollars US, je pense que c'est le mieux.
Tchao
Lounes | | | À: Lo4nes · 12 janvier 2004 à 21:12 Re: Viva dominicus beach Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 3 779 affichages · Partager Merci lounes pour tes informations, je suis un peu décue pour le scooter des mers mais bon je ferai peut etre l'excursion que vous avez fait meme si je trouve que c'est pas donné!! Si tu as d'autres infos n'hésites pas à m'en faire part (tu es le seul à m'avoir répondu et j'avoue que ça me fait plaisir).
Leila | | | À: Leilouch · 13 janvier 2004 à 12:05 Re: Viva dominicus beach Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 3 754 affichages · Partager Bonjour, je reviens du viva dominicus Palace, j'y suis restée de 03 janvier 2004 au 12 janvier et c'était super
le beach est à coté et je suis souvent aller profiter des animations de cet endroit, le palace étant plus calme le soir
pour le scooter des mers, il est interdit, trop d'accident d'après ce que l'on m'a dit à l'hotel, tu peux pratiquer de la planche à voile et kayak, c'est sympa quand même
les dollars sont acceptés de partout, mais j'ai été surprise que l'euro était encore plus accepté et bienvenue, tu y gagnes au change si non moi je n'ai pas utilisé du tout les pesos
si tu veux plus d'info....
Abientôt | | | À: Magcats · 13 janvier 2004 à 13:15 Re: Viva dominicus beach Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 3 747 affichages · Partager  Salut,
Je part bientot pour le dominicus beach et j'aimerais en savoir plus avant mon départ.
1- Ça serait intéresant que tu nous parles des restaurants, comment est la nourriture, c'est ou que l'on réserve.
2- Est-ce qu'il y a assez de chaises ou c'est la course à chaque matin pour avoir une place.
3- Comment est le service dans les différents bar.
4- C'est quoi les spectacles et l'animation
5- As-tu eu du beau temps
6- Est-ce qu'il y a un marché au puce a proximité.
etc etc etc.
En fait ça serait bien si tu nous faisais un super beau résumé de la place.
Merci
Franky | | | À: Franky1462 · 13 janvier 2004 à 14:33 Re: Viva dominicus beach Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 3 741 affichages · Partager Salut Franky1462,
Nous partons aussi au dominicus dans exactement 10 dodos... soit le 23 janvier et pour 2 semaines.... Dans un autres conversation sur le dominicus tu pourras voir plein de photos que j'ai envoyer et je peux même te faire parvenir la map du site...
Pour la bouffe je n'ai eu que de très bon commentaire et je pense que tout tout tout est super... j'y vais avec mes enfants de 9 et 11 ans et nous sommes un groupe de 28.
J'ai voyager beaucoup sur internet avant de faire mon choix parceque c'est notre premier voyage et je pense que nous avons fait un très bon choix.
Voisi le site pour la map... www.pino-travel.com/dominicusMap.html
Mais prends le temps de voir l'autre discussion... il y a vraiment beaucoup de photo.
A+
Lyne | | | À: Lyne · 13 janvier 2004 à 14:38 Re: Viva dominicus beach Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 3 737 affichages · Partager  Hey, salut Lyne
J'ai lu l'autre discussion mais elle me laisse sur mon appétit. J'aimerais en savoir plus encore mais je n'ai rien trouvé. 
En passant, pas pire la map. J'ai déjà spotter les bars. 
J'ai bien hate qu'on se parle fin février a mon retour pour comparer nos impressions 
A+
Franky | | | À: Franky1462 · 13 janvier 2004 à 14:42 Re: Viva dominicus beach Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 3 735 affichages · Partager  Hey,
Il parrait que le El Trago est super. Celui qui organise le groupe y est allé il y a deux ans... Il a trouvé ça tellement super qu'il organise ce groupe pour le faire découvrir....
Il a comme toi spotter les bars, et le El Trago est super.. Mais la pizzéria.. il parrait que cé très bien aussi....
Pour les chaises, ben quand il est allé il n'y avait pas de problème.. assez pour tout le monde... ben j'ai ben hâte de partir... surtout avec la température qu'il fait ce matin...cé casiment la tempête de neige ici.....
Je te laisse
a+
Lyne | | | À: Magcats · 13 janvier 2004 à 14:48 Re: Viva dominicus beach Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 3 733 affichages · Partager Salut, merci beaucoup pour tes renseignements, je trouve que c'est dommage que l'on puisse pas faire du scooter des mers mais je pense que ça sera génial quand même!! Pour la monnaie, j'ai été en aout à Saint Domingue et lorsque je payais en euros ils me rendaient la monnaie en pesos et j'avoue que ce n'était pas pratique pour moi, je ne m'y retrouvais plus alors je suis contente que tu me dises que ce n'est pas la même chose à Bayahibe. Encore une fois merci de nous faire part de ces petits détails qui pour moi semblent très importants.
Salut, Leila | | | À: Magcats · 14 janvier 2004 à 14:35 Re: Viva dominicus beach Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 3 709 affichages · Partager Bonjour, je reviens du viva dominicus Palace, j'y suis restée de 03 janvier 2004 au 12 janvier et c'était super
le beach est à coté et je suis souvent aller profiter des animations de cet endroit, le palace étant plus calme le soir
pour le scooter des mers, il est interdit, trop d'accident d'après ce que l'on m'a dit à l'hotel, tu peux pratiquer de la planche à voile et kayak, c'est sympa quand même
les dollars sont acceptés de partout, mais j'ai été surprise que l'euro était encore plus accepté et bienvenue, tu y gagnes au change si non moi je n'ai pas utilisé du tout les pesos
si tu veux plus d'info....
Abientôt | | | À: Franky1462 · 16 janvier 2004 à 20:06 Re: Viva dominicus beach Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 3 669 affichages · Partager ok, je vais essayer de te donner plus de renseignements :
la reception du palace est plus belle que celle du beach mais les plages sont belles d'un bout à l'autre de cet Hotel
nous avons eu aucun problème pour avoir des transats et meme au bord de la piscine du palace ce n'était pas la foule.
les restos: super, tous parfaits, rien à dire, le midi tu peux aller te faire des grillades de poissons à "la Rocca"qui se trouve au bout de la placge du beach.le buffet du beach est déjà pas mal, quand à celui du palace encore plus variés, nous avons réservé un soir au mexicain...sympa et un soir au"Bambou".
Pour réserver il te faut aller à la reception et nous avons réserver 2 jours avant...mais c'était pas complet.
les spectacles se trouvent aux beach de 22h à 23h environ, d'une superbe équipe qui vaut un spectacle Star acad
ensuite tu danses Merengue, bachata pres du bar au beach en dégustant une multitude de cocktails qui te rendent loco loco
et si tu es courageux tu finis à "La locura" la discothèque de l'hotel jusqu'à 3 heures du mat....et en sortant la pizzeria te permet de te restaurer une fois de plus
ne t'inquiète pas pour le temps, il fait super beau, à Bayahibé il ne pleut presque pas, nous 20 mns en 8 jours et nous avons bien bronzé
a bientôt et Bonnes Vacances Image attachée: Photo postée par le membre Magcats. | | | À: Magcats · 16 janvier 2004 à 20:16 Re: Viva dominicus beach Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 3 663 affichages · Partager Hey, GROS merci Mag 
Est-ce que tu sais s'il faut payer genre 5$ pour allez au resto du palace ?? et est-ce que le buffet du palace est ouvert pour les personnes du beach ??
Est-ce qu'il y a assez de chaise ou c'est la course a chaque matin ?? Si je vais à la disco, je risque d'être loco loco comme tu dis le lendemain mation  
Entre nous, je me promet 2 semaines de vacances intense. Je vais revenir au travail brulé dans tout les sens du mot. Je vais tripper comme si c'étais mon dernier voyage  
Ha oui, bien important, le bars ouvrent a quelle heure le matin   
A+ et merci encore !!! | | | À: Franky1462 · 16 janvier 2004 à 20:42 Re: Viva dominicus beach Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 3 659 affichages · Partager  De rien, v oila quelques photos qui te donneront un avant gout...
En ce qui concerne le resto du palace, je pense qu'il est accessible aux gens du Beach sous certaines conditions mais je ne les connais pas car j'étais au Palace.
Pour les chaises longues, je te rassure, pas de course pour en obtenir.Il y en a suffisamment même autour de la piscine.
Pour les bars, je te rassure ils ouvrent plutot tôt le matin, je crois 10 hres si ce n'est pas avant.
De toute façon vu le petit dej qu'il y a a mon avis tu n'attaqueras pas le bar juste apres. 
tu as une photo avec les cocktails Je te conseille le Blue Hawaii du bar du Beach 
d'autres questions? bye bye Images attachées: Photo postée par le membre Magcats. Photo postée par le membre Magcats. Photo postée par le membre Magcats. Photo postée par le membre Magcats. Photo postée par le membre Magcats. | | | À: Franky1462 · 16 janvier 2004 à 22:56 Re: Viva dominicus beach Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 3 635 affichages · Partager Bonjour Frankie :)
Je vais au Club Viva Dominicus Beach du 1er février au 8 février. Je m'étais renseigné pour les restos à la carte du Palace et oui nous y avons accès, mais come tu disais, il faut payer 5$US par personne. Mais je crois que ça vaut la peine.
À bientôt :) | | | À: Leilouch · 17 janvier 2004 à 19:06 Re: Viva dominicus beach Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 3 597 affichages · Partager Bonjour
J'y étais en Janvier 2003 au Viva Domonicus, et j' y retournerais n'importe quand.
Aucun problème de chaises, la bouffe est excellente. et oui la pizzeria pour un snack à minuit est excellente.
L'animation est très bien. Les animateurs sur la plage très bien.
Bon voyage | | | À: Magcats · 18 janvier 2004 à 11:38 Re: Viva dominicus beach Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 3 570 affichages · Partager re coucou Magali
je me suis permis de regarder les photos et de les charger que tu as envoyé à franki elles sont superbes merci pour tous les rensignements que tu as donné
tes photos nous donnent une véritable impression du dominicus palace on se languit d'y être.
a+ | | | À: Franky1462 · 20 janvier 2004 à 8:00 Re: Viva dominicus beach Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 3 513 affichages · Partager bonjour Frankie et bonne année 2004,
je viens de lire le message posté le 13/01 et viens faire qques réponses à tes questions.
1) la nourriture est très varièe et délicieuse. Le matin pas de résa et pas la course aux chaises. Pour les restos Mexicain, Scala (+5 dollards), le Roca Grill (lui seulement le soir) tu peux y aller le midi sans résa- la résa se fait au 1er étage (au-dessus des boutiques), et pas de queue.
2) le petit déjeuner, se fait pour tout le monde y compris le Palace à la Terrazza (opposé du Palace) à cotè piscine
3) le service du bar principal "à la placita", tjrs à coté piscine se fait d'abord en disant "hola" (bjr) accompagné d'un sourire, et demandez ce que vous voulez.
4) l'animation est très très bien, faut savoir que les géo font tout tous seuls et travaillent entre 12 et 16 heures par jour pour nous divertir. Ne pas hésiter d'y aller jeter un oeil !!!!
5) Nous en décembre (du 8 au 23/12) temps super beau !!!!! prendre bonne crème et chapeau pour excusions en bateau  . L'excursion incontournable est " l'Ile de Saona", c'est magique. 
6) en sortant de l'hotel, pleins de magasins et petites boutiques (tjrs négocier, le prix à diviser au moins par 3 voir +)
7) nous n'avons utilisé que des dollards - pas de pesos
mon commentaire par rapport aux gens que l'on a connu du Palace-est que s'ils avaient su avant de partir, auraient pris directement une "chambre supérieure" au beach, car elles sont très calme et ne sont qu'à 15 m du Palace-eux on trouvé qu'il ressemblait à un club de tupperware. Je peux vous confirmer, on avait une cbre sup, au moins 40 m2, 2 grands lits, petit salon et super terrasse avec vu sur la mer et très calme, alors !! pourquoi payer plus cher !
si vous partez avec VAT, un gros bisous à Véronique qui est super nana, mais par contre, les gens du palace qui ont eu des problèmes, c'est la faute du directeur de l'hotel, qui avait loué les cbres 3 fois- pas la faute du TO.
amicalement
manuella | | | À: Manuellla · 20 janvier 2004 à 12:01 Re: Viva dominicus beach Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 3 509 affichages · Partager HOLA !!!!!!!!!!!!!! merci
Je part dans 19 jour, je suis tout excité !!!!   | | | À: Franky1462 · 20 janvier 2004 à 16:17 Re: Viva dominicus beach Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 3 491 affichages · Partager  hola !!!!!!!!!!!
pas de quoi c'est avec plaisir
bon voyage à vous, avec lunettes et crème  
manuella | | | À: Manuellla · 20 janvier 2004 à 16:30 Re: Viva dominicus beach Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 3 487 affichages · Partager  Dit donc Manuella  , il se passe quoi quand nous allons a Saona. Je sait que je prend le catamaran, pis on passe une parti de la journee sur l'ile puis nous revenons en bateau avec un arret dans une piscine naturelle. Je crois qu'il y a un BBQ pour le dinner. J'ai vu quelque photos de l'ile et on dirais qu'il y a un petit merché au puce ? Est ce que j'ai besoin d'argent sur l'ile ?
Qu'est ce qu je dois apporter et comment ca se passe vraiment la journée ???
Encore une fois merci
Franky | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 956 visiteurs en ligne depuis une heure! |