| Viva Dominicus Beach Souricette · 9 juin 2004 à 9:53 4 messages · 2 participants · 1 709 affichages | | | | 9 juin 2004 à 9:53 Viva Dominicus Beach Message 1 de 4 · 1 709 affichages · Partager  Salut à tous !
je recherche le numéro de fax ou l'adresse e-mail du viva dominicus beach pour pouvoir contacter un ami sur place. Pouvez-vous m'aider, c'est urgent ! | | | À: Santopepino · 9 juin 2004 à 11:01 Re: Viva Dominicus Beach Message 3 de 4 · 1 696 affichages · Partager  Merci beaucoup !!! Par ailleurs, pour le numéro de fax, faut-il un indicatif ou est-ce-que le numéro que tu m'as donné est entier? De plus, le viva Dominicus Beach et Palace sont en fait un même et unqie hôtel???? | | | À: Souricette · 9 juin 2004 à 11:34 Re: Viva Dominicus Beach Message 4 de 4 · 1 695 affichages · Partager Les numéros sont complets, il suffit de les pater. Je sais q'il y a deux hôtels mais sur le site internet VIVA il n'y a qu'un numéro de tel et un n° de fax pour les deux. Il faut essayer pour voir, c'est peut être un standard commun. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |