Hello!
Alors moi j'en reviens du Dominicus.
J'ai séjourné pendant 2 semaines au Dominicus Palace (à coté du Beach). J'ai passé 2 semaines fantastiques, c'est le début de la bonne saison... Pendant les fêtes vous aurez de soleil, beaucoup de soleil, il fait bien chaud tout en restant suportable, on va dire dans les 30 degrés à l'ombre la journée et dans les 25 la nuit sous la lune

.
Les plages sont sympa, pas mal de monde mais assez sympa, j'ai pas trouver la mer sale à cet endroit et des coraus tout près sont observables très facilement.
Le personel et très sympa et parle français plus ou moin bien assez souvent, les G.O. sont très actifs et proposent un grand choix d'activité.
Le Palace est beaucoup plus tranquille que le Beach ou l'on trouve plus d'animations et du coup plus de bruit mais qu'importe, le cadre est magnifique dans tout les cas, il ne suffit plus que d'avoir un peu de chance et d'être placé dans une chambre bien orientée, ca peut bien sure changer l'apréciation...
Le seul point noire!! Faites gaffe au check out, c'est très mal organisé et les bagagistes ne sont pas fut-fut, surtout garder son calme et son sang froid !!
Bonnes vacances