|  |  |
 | | | | | Viva Dominicus Beach décembre 2005 Audream · 17 novembre 2005 à 5:08 8 messages · 6 participants · 1 451 affichages | | | | 17 novembre 2005 à 5:08 Viva Dominicus Beach décembre 2005 Message 1 de 8 · 1 451 affichages · Partager Bonjour!
Moi et mon chum sommes allés au Dominican Bay il y a 2 ans et avons aimé notre sejour. Cette année en lisant sur le forum, j'ai décidé d'aller au Dominicus Beach. La raison principale est que la plage semble très belle, et c'est tout ce qui m'importe.
J'aimerais avoir plus de détails sur la plage, si possible. Si vous êtes capale de comparer avec le dominican bay, c'est encore mieux! Ce qui me chicote le plus: Est-ce qu'il y a des vagues? J'aime qd la mer est completement plate et sans vagues. C'est l'idéal pour faire de l'apnée.
Sinon, quel hôtel me conseillez-vous pour avoir une très belle plage? Punta Cana ne m'interesse pas tant que ca pcq c'est l'ocean et pas la mer des caraibes. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Audream · 17 novembre 2005 à 11:12 Re: Viva Dominicus Beach décembre 2005 Message 2 de 8 · 1 441 affichages · Partager Hello ! Je pense que le viva dominicus beach est un excellent choix !. D'ailleurs moi j'y serai en décembre ! 
La plage est magnifique. Je ne sais pas ce que ça donne en décembre mais j'y suis allée en avril et l'eau était calme, pas trop de vagues et j'ai pu faire du snorkeling près des rochers et vu plein de poissons ! (je suis également amatrice de snorkel !).
L'animation y est très bien, on ne s'ennuie jamais !.
Si tu as d'autres questions, contacte-moi !. | | | À: Audream · 17 novembre 2005 à 22:03 Re: Viva Dominicus Beach décembre 2005 Message 3 de 8 · 1 417 affichages · Partager Hola,
Cette année, ça fera la troisième fois qu'on ira au viva dominicus palace avec nos enfants. Nous pouvons te rassurer tout de suite en te disant que la plage du beach et du palace est la même et qu'elle est SUPERBE. Il ya des cocotiers partout avec des huttes tout au long de la plage.
Concernant, la mer il faut que tu saches qu'elle est magnifique, sans vagues, pour en avoir une, tu dois attendre le passage d'un bateau. Il ya un petit coin au niveau du palace où il y a des rochers avec des poissons qui adorent les restes du petit déjeuner.
Concernant Punta Cana, tu as complètement raison, c'est l'Océan Atlantique (donc vagues et houle), l'eau y est beaucoup moins claire, car beaucoup plus de courant (nous y sommes allés pour voir).
Si nous pouvions te conseiller, va au Palace mais il est plus cher que le Beach qui est déjà très bien (surtout les bungalows qui sont sur la plage).
A bientôt. | | | À: Beaben · 17 novembre 2005 à 23:31 Re: Viva Dominicus Beach décembre 2005 Message 4 de 8 · 1 413 affichages · Partager Super merci!!
Jai vu que le palace etait mieux, mais je ne vais vraiment pas la pour le gros luxe :) Un bon buffet et une belle plage me suffisent, et la difference de prix est énorme... donc je reste avec le Beach. De toute facon, je ne serai presque jamais ds ma chambre alors... | | | À: Audream · 20 novembre 2005 à 18:34 Re: Viva Dominicus Beach décembre 2005 Message 5 de 8 · 1 379 affichages · Partager  Le Viva c est super. Nourriture excellente, chambre spacieuse....seulement dans les huttes, car petite et ordinaire dans partie hotel. Il y avait de moyennes que jsuis allé en janvier 2003 sans la 1ere semaine mais qui n empechais la plongée en apnée. Il y a de jolies poissonsen particulier cote ouest de la plage et meme partout sur la plage du dominicus. Les spectacles de soir sont parmi ou sinon les meilleurs que j ai pu voir a date dans les hotels. Dans les pts négatifs: Les huttes peuvent etre desagréables selon vos voisins.....car le haut des huttes est en moustiquaires....donc on entend tout...Aussi la partie ouest de la plage, soit face aux huttes, c est une plage de sable qui ne mene pas a l'eau car il y a des rochers. Je dirais que le palace est supérieure a ce point et pour les chambres qui y sont tres belle. Par contre pour la plongée et le charme des huttes, l'ambiance. va pour le Viva dominicus. | | | À: Beaben · 20 novembre 2005 à 19:18 Re: Viva Dominicus Beach décembre 2005 Message 6 de 8 · 1 374 affichages · Partager Bonjour,
nous partons les 15 premiers jours de janvier au Palace avec 2 enfants de 4 ans et demi. Peux-tu me dire comment est le club enfant, qui l'anime, ce qu'ils font ? Autre question: y a-t'il un service de blanchisserie ? Tarifs ?
Merci pour les réponses. | | | À: Lecas · 20 novembre 2005 à 19:42 Re: Viva Dominicus Beach décembre 2005 Message 7 de 8 · 1 372 affichages · Partager inexistant !! le club enfant au palace en février 2005 inexistant. je l'ai déja dit sur ce forum, la différence entre le beach et le palace n'est que dans les brochures des to. hormis le fait "théorique" que les personnes résidant au beach ne peuvent aller au palace je n'ai pas vu la différence. le palace est plus calme, il y a beaucoup moins d'animation qu'au beach, le club enfant est trés bien au beach, les soirèes sont trés bien au beach, la bouffe est aussi bonne à l'un comme à l'autre.le confort des chambres est supérieur au palace mais je ne vais pas en RD pour passer ma quinzaine dans la chambre. j'ai dailleurs obtenu une remise sur un prochain voyage car les prestations annoncée dans les brochures (marsans) ne sont pas respectées. cela dit je retourne en RD en février 2006 car je ne me lasse pas de beau pays. georgio | | | À: Lecas · 27 novembre 2005 à 19:28 Re: Viva Dominicus Beach décembre 2005 Message 8 de 8 · 1 326 affichages · Partager Hola,
Concernant le club enfant, je ne peux pas te répondre, car nos enfants sont restés avec nous durant toutes les vacances, sauf un jour où ils ont passé la journée au club du beach, car il y avait une promenade à cheval de prévue moyennant la somme de 10$ chacun.
En ce qui concerne, le service de blanchisserie, effectivement il y en a un, mais je ne connais pas les prix car on ne l'a jamais utilisé. Pour ma part, j'avais emmené une corde et des épingles à linge et quand je devais laver quelque chose j'utilisais notre shampooing. Je disposais la corde entre deux poteaux du balcon pour le faire sécher (discrètement bien sûr).
Si tu as d'autres questions, se sera avec plaisir.
A bientôt. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | |  |
 | |  |