Audream · 17 novembre 2005 à 5:08 · 6 participants · 1 453 affichages
Moi et mon chum sommes allés au Dominican Bay il y a 2 ans et avons aimé notre sejour. Cette année en lisant sur le forum, j'ai décidé d'aller au Dominicus Beach. La raison principale est que la plage semble très belle, et c'est tout ce qui m'importe...
Partons du 19 au 27 decembre 2008 en republique dominicaine plus precisement a bayahibe a l'hotel viva windham dominicus beach.nous serons loges en bungalow.j'aimerai discuter avec des familles qui y sont deja allees ou qui vont y aller car c'est la premiere...
Kat100 · 18 décembre 2006 à 10:42 · 4 participants · 1 288 affichages
Je serais à Bayahibe pendant les fêtes de fin d'année, à l'hotel Viva Dominicus Beach, et je me demande si il est mieux de rester à l'hotel pour le nouvel an ou si'il est préférable d'aller ailleurs? Sachant que nous avons du payer un supplément (obligatoire)...
Cokeco · 8 janvier 2012 à 22:35 · 3 participants · 1 822 affichages
Nous revenons de cet hotel ou nous avons passe 15 jours magiques!alors je voudrais en faire un petit resume en esperant que ca pourra aider certaines personnes qui voudraient y aller. nous sommes partis le 16 decembre (2 adultes et un enfant de 11 ans)et...