Viva Wyndham Dominicus Beach Palace Bayahibe Mirage · 31 mai 2004 à 14:49 · Une photo 50 messages · 19 participants · 9 645 affichages | | | | À: Mirage · 3 septembre 2005 à 15:30 Re: Viva Wyndham Dominicus Beach Palace Bayahibe Message 21 de 50 · Page 2 de 3 · 4 407 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allée au Viva Wyndham Dominicus Palace et j'ai bien aimé. Si tu es au Palace tu peux manger aux deux hôtels. Le Palace est plus tranquille. J'ai eu la chance d'avoir une chambre qui donnait sur la plage.
Il y a de très bons spectacles au Beach.
Nine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mirage · 26 septembre 2005 à 21:08 Re: Viva Wyndham Dominicus Beach Palace Bayahibe Message 22 de 50 · Page 2 de 3 · 4 310 affichages · Partager jy ai travailler pendant 6 mois. que veux tu savoir | | | À: Cutejo809 · 26 septembre 2005 à 23:20 Re: Viva Wyndham Dominicus Beach Palace Bayahibe Message 23 de 50 · Page 2 de 3 · 4 302 affichages · Partager A quel période, au Palace ou au Beach, et dans l'animation? Pourrais-tu me renseigner qui il y a dans l'équipes des plongeurs maintenant ? | | | À: Cutejo809 · 27 septembre 2005 à 8:18 Re: Viva Wyndham Dominicus Beach Palace Bayahibe Message 24 de 50 · Page 2 de 3 · 4 290 affichages · Partager  bonjour, peut etre pourriez-vous me renseigner a propos de l'alimentation, est ce du 110V ou du 240V ? et si 110 volts est ce que l'adaptateur ci joint en photo est compatible ? merci de me repondre...... Image attachée: | | | À: Tallabelle · 27 septembre 2005 à 16:50 Re: Viva Wyndham Dominicus Beach Palace Bayahibe Message 26 de 50 · Page 2 de 3 · 1 628 affichages · Partager salut tallabelle!
Tu peux aller sur webshot et taper dominicus beach il y a plein de photo. Nous y sommes aller il y a deux ans mais au palace parce que ces plus tranquille. Plage fantastic eau d'une couleur de reve. Si tu as un peu de budget je te conseille le Palace et tu peux profiter des activitées du Beach. Si tu avoir la carte de l'hotel avec les photos des chambre plage et numero de chambre.je peut te la faire parvenir sur ton mail..Tu n'as qu'a cliquer sur les dessins et la photo apparait.Nous nous y retournons au mois de mars 2006 pour 2 semaines. | | | À: Belletali · 27 septembre 2005 à 16:54 Re: Viva Wyndham Dominicus Beach Palace Bayahibe Message 28 de 50 · Page 2 de 3 · 1 625 affichages · Partager merci d avoir prit le soin de me répondre mais nous avons désidé d aller au panama nous partons le 2 janvier
merci tallabelle | | | À: Mirage · 27 septembre 2005 à 19:47 Re: Viva Wyndham Dominicus Beach Palace Bayahibe Message 30 de 50 · Page 2 de 3 · 1 619 affichages · Partager J'etais animatrice a cet hotel quel information veux tu? Je peux te répondre tres bien | | | À: Olinancy · 27 septembre 2005 à 21:56 Re: Viva Wyndham Dominicus Beach Palace Bayahibe Message 31 de 50 · Page 2 de 3 · 1 606 affichages · Partager desol/ je ne me suis jamais renseigner sur ca donc je ne peux pas t<aider | | | À: Tonie · 27 septembre 2005 à 21:59 Re: Viva Wyndham Dominicus Beach Palace Bayahibe Message 32 de 50 · Page 2 de 3 · 1 606 affichages · Partager je suis aller de janvier a juin. Il y a un nouveau de france qui travaille dans l'équipe de plongé il viens de france. Il y a Laurent qui est parti aussi. Donne moi des noms et je peux te dire si ils sont encore la. j'ai travailler en animation | | | À: Cutejo809 · 28 septembre 2005 à 15:31 Re: Viva Wyndham Dominicus Beach Palace Bayahibe Message 33 de 50 · Page 2 de 3 · 1 600 affichages · Partager Salut tu ne t'appelles pas Vanessa pas hasard? Piccachu est toujour dans l'animation et la Roca, Polac, Christian le venezuelien et Beba ? Alors dans l'équipes de plongée il y avait Paul, Chris, Fabio, Laurent justement, et aussi Edwin qui s'occupe des bateaux et Max. Merci d'avoir répondu et de me donner les infos sympa de ta part. | | | À: Cutejo809 · 28 septembre 2005 à 17:09 Re: Viva Wyndham Dominicus Beach Palace Bayahibe Message 34 de 50 · Page 2 de 3 · 1 597 affichages · Partager bonjour
pourriez-vous me dire quelle sont les chambres les plus calmes le soir mais prés de la plage et pas trop loin du restaurant buffet, nous ne sommes plus de jeunes premiers...............
merci pour tout | | | À: Trudi · 28 septembre 2005 à 22:24 Re: Viva Wyndham Dominicus Beach Palace Bayahibe Message 35 de 50 · Page 2 de 3 · 1 589 affichages · Partager Les chambres sont normalement calme partout exept/ aux alentour de la discotheque et de la pizzeria (ouverte durant la nuit) aller vous au Beach ou au palace? Si vous aller au palace tout est calme mais encore une fois les chambres qui se trouve a cote de la discotheque sont un peu moins calmes. Au beach il y a des bungalow du cote calme du beach. | | | À: Tonie · 28 septembre 2005 à 22:27 Re: Viva Wyndham Dominicus Beach Palace Bayahibe Message 36 de 50 · Page 2 de 3 · 1 587 affichages · Partager Non moi c'est Josee. Il y a beaucoup d'animateurs qui sont partis dans ceux que tu me demande et bien il y a polaco et la beba qui sont parti. Pour les gars de la plongé je sais que laurent est parti, Fabio y etait encore quand moi je suis partie mais les autres je ne sais pas | | | À: Cutejo809 · 29 septembre 2005 à 9:24 Re: Viva Wyndham Dominicus Beach Palace Bayahibe Message 37 de 50 · Page 2 de 3 · 1 584 affichages · Partager Merci Josée  dommage pour la Beba elle était super, et Polac aussi. | | | À: Tonie · 29 septembre 2005 à 19:29 Re: Viva Wyndham Dominicus Beach Palace Bayahibe Message 38 de 50 · Page 2 de 3 · 1 573 affichages · Partager Par contre La Beba est partie car elle est enceinte et j'ai entendu que polaco partait en septembre pour l' Italie mais la Beba va p-e revenir en fevrier-mars mais jen suis pas sur et polaco a p-e decidé de seulement prendre ses vacances en italie au lieu d'y demenager mais je le sais pas. Je vais voir ca quand jirai en janvier | | | À: Tonie · 29 septembre 2005 à 20:10 Re: Viva Wyndham Dominicus Beach Palace Bayahibe Message 39 de 50 · Page 2 de 3 · 1 570 affichages · Partager Salut, pikachu et polaco y sont toujours mais Christian est parti cet été, je sais pas s'il va revenir mais il est parti le même jour que nous et il allait en sicile. | | | À: Thedream · 29 septembre 2005 à 23:01 Re: Viva Wyndham Dominicus Beach Palace Bayahibe Message 40 de 50 · Page 2 de 3 · 1 566 affichages · Partager Salut, merci du enseignement.Cristian lui était super comme annimateur, mais que vont ils faire tous en Italie. Je suis contente pour la Beba. Mais tu y est allé il y a longtemps toi Thedream? Moi j'y était fin Mars début Avril 2005. Et toi tu sais dans l'équipes des plongeurs qui il y a? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |