| Vivre avec un dominicain Isa74 · 20 août 2005 à 10:00 55 messages · 14 participants · 17 242 affichages | | | | À: KikouRD · 9 janvier 2006 à 21:18 Re: Vivre avec un dominicain Message 41 de 55 · Page 3 de 3 · 2 145 affichages · Partager oui c'est bien ce que je me disais aussi...    Bisous Pablo | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jakoko · 10 janvier 2006 à 10:47 Re: Vivre avec un dominicain Message 42 de 55 · Page 3 de 3 · 2 116 affichages · Partager amigo!!! si tu l aime ta dominicaine epouse la!!! crois moi en presque trois années j ai tout essayer en vain pour le faire venir le mien sans succes.....! ils son intraitables la bas pour ca..... le seule moyen c le mariage monsieur peña me l a di lui meme lors de mon entretien malgres tous les mariages blanc qu il puisse avoir mais bon c autre chose....... le mariage est le seule solution crois moi... moi je viens de me marier le 5 novembre dernier car c etai la seule solution pour qu il soi rapidement pres de moi!!! bon courage bye!! | | | À: Dominicana24 · 10 janvier 2006 à 10:55 Re: Vivre avec un dominicain Message 43 de 55 · Page 3 de 3 · 2 115 affichages · Partager merci pour ta réponse mais je ne vais pas me marier aussi rapidement. tu ne sais pa si le pax pourrait fonctionner? | | | À: Jakoko · 11 janvier 2006 à 10:02 Re: Vivre avec un dominicain Message 44 de 55 · Page 3 de 3 · 2 072 affichages · Partager le pax ne fonctionne pas mon ami je ne sais meme pas si cela es connu la bas la je n en suis pas sur mais je te di ce que le responsable de l etat civile monsieur peña a l ambassade de france la bas m a di....... le mariage seul pous donner le visa mais le problemes ahora ce son les faux mariages qui se multiplie la bas..... desole mais c la verité? toute personne marier a un dom pourra te le dire... | | | À: Blopart · 21 janvier 2006 à 13:39 Re: Vivre avec un dominicain Message 45 de 55 · Page 3 de 3 · 2 034 affichages · Partager | | | À: Nadd57 · 22 janvier 2006 à 1:50 Re: Vivre avec un dominicain Message 46 de 55 · Page 3 de 3 · 2 014 affichages · Partager Hola amorsote bello,
Désolé pour ma réponse tardive mais je ne suivais le cours de cette discussion. Pour ma visite à Paris en janvier 2005, ce fut ma boîte qui a fait tous les démarches pour entrer en France.
Je sais bien que pour nous les dominicains est bien difficile d´entrer en France en tant que touristes. J´aimerais retourner en France un de ces jours mais ne sais pas comment je vais faire obtenir la validation de l´ambassade.
Crois les doigts pour moi chère amie,
A bientôt,
Pablo | | | À: Carmencita · 22 janvier 2006 à 1:56 Re: Vivre avec un dominicain Message 47 de 55 · Page 3 de 3 · 2 016 affichages · Partager Tu aimes bien les chocolats dominicains....petite coquine    !!!! | | | À: KikouRD · 22 janvier 2006 à 2:07 Re: Vivre avec un dominicain Message 48 de 55 · Page 3 de 3 · 2 013 affichages · Partager La mienne n´est pas actuellement super approvisionnée mais en attendant je pense qu´avec celle-là je pourrais bien passer par l´ambassade.
Mis à part la carte bancaire, il faut avoir un bon boulot aussi pour réussir à avoir la visa européenne!!
Salut,
Pablo | | | À: Blopart · 22 janvier 2006 à 2:14 Re: Vivre avec un dominicain Message 49 de 55 · Page 3 de 3 · 2 069 affichages · Partager | | | À: Blopart · 22 janvier 2006 à 9:14 Re: Vivre avec un dominicain Message 50 de 55 · Page 3 de 3 · 2 067 affichages · Partager Hola Papito,
C'est pas grave pour la réponse tardive 
Promis je croise les doigts pour toi... mais ne t'inquiète pas si toi tu ne peux pas venir en France je viendrais pour toi en RD  Je te ramènerai qq Françaises aussi pas de problème     
Besitos,
Nadège | | | À: Blopart · 22 janvier 2006 à 9:17 Re: Vivre avec un dominicain Message 51 de 55 · Page 3 de 3 · 2 061 affichages · Partager | | | À: Jakoko · 25 janvier 2006 à 16:25 Re: Vivre avec un dominicain Message 52 de 55 · Page 3 de 3 · 2 039 affichages · Partager  salut jakoko, soy carmencita., une de mes amies dominicaines voulait un mari français pour sa fille. ça tombait bien une autre amie française voulait une jolie et honnete jeune fille pour son fils. j'ai donc fait le lien entre nos deux tourtereaux. je ne suis pas entremetteuse mais simplement si je puis rendre service, je le fais. ils ont la chance de connaitre quelqu'un à l'immigration en france. apparemment ça marche. ensuite en france tu as la possibilité du pacs (et non du pax qui est une marque de lessive.) donc ne te décourage pas, essaye de ce coté et je te souhaite bonne chance. le visa peut etre de trois mois renouvelable jusqu'à six. tu auras le temps de réfléchir. mais les dominicaines sont sérieuses et honnetes. (rien à voir avec les hommes excepté bloppart la perle de santo domingo.) (bloppart si tu me lis!!!!:!:!   ). bonne chance et tiens moi au courant. hasta pronto. | | | À: Carmencita · 26 janvier 2006 à 9:26 Re: Vivre avec un dominicain Message 53 de 55 · Page 3 de 3 · 2 017 affichages · Partager merci carmencita pour tes informations. Es tu certaine qu'avec le pacs, cela est possible car je crois d'après ce que l'on m'a dit qu'il n'est pas reconnu en rep dom. Quelqu'un d'autre m'a suggéré de la faire venir pour des études. C'est compliqué tout ces trucs. Si tu pouvais m'avoir un piston à l'immigration je t'en serais vraiment reconnaissant. bonne journée | | | À: Jakoko · 26 janvier 2006 à 15:40 Re: Vivre avec un dominicain Message 54 de 55 · Page 3 de 3 · 2 000 affichages · Partager ok promis je joins mon amie par téléphone dès ce soir et je te passe l'information dés que possible mais tiens bon, et si tu as une famille qui atteste qu'elle la reçoit à titre d'invitée pour un séjour en france dans un premier temps celà te faciliterais les choses de toute façon je me renseigne au plus vite et je t'écris. hasta pronto   | | | À: Carmencita · 26 janvier 2006 à 16:53 Re: Vivre avec un dominicain Message 55 de 55 · Page 3 de 3 · 1 996 affichages · Partager je te remercie, c'est vraiment sympa de ta part. passe une bonne soirée. A+ | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |