Pierreetanne · 7 août 2012 à 17:11 4 messages · 4 participants · 2 475 affichages | | | | 7 août 2012 à 17:11 Message 1 de 4 · 2 468 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je viens de recevoir une proposition de boulot à Santiago de los Caballeros. Payé 15000 pesos/mois... Pensez-vous que ce soit possible de louer un appartement et de vivre avec une telle somme? Nous sommes deux, mon compagnon cherchera du boulot sur place. Nous ne voulons pas du tout nous faire plein d'argent, mais juste voir si c'est possible de vivre avec ce salaire :-).
Merci beaucoup pour vos réponses!
Anne | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, 15000 c'est ridicule, a moins de 50/60000 tu peut pas vivre a moins d'ëtre né DOM et vivre dans ta pauvreté avec les incivilités quotidiennes, avec de la flotte sporadique, du jus occasionnel, bref, vivre dans une carte postale c'est pas simple, surtout là bas! | | | À: Yayero · 25 mars 2013 à 16:33 Message 3 de 4 · 2 203 affichages · Partager Bonjour, je suis bibliothècaire et il est for possible que j'ai bientôt un poste à l'alliance française de santiago prochainement. En revanche, je serai payée 17000 pesos mais bonne nouvelle, le logement est pris en charge ! Mais je ne sais pas pour l'électricité et l'eau, bref, toutes les factures. On m'a dit lors de l'entretien que cela suffisait pour vivre, voire survivre, mais pas question de faire des tonnes de voyages ni surtout d'économiser ! Est-ce suffisant pour vivre correctement sachant que le logement est déjà dans la poche ? et qu'en est-il du prix des transports et quel type de transport ? Merci ! | | | Bonjour
je suis acceptée à l'AF comme stagiaire, j'aimerais vous parler et avoir plus d'info! est ce que vous êtes partie finalement? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |