bien le bonjour a tous j ai pris le temps de lire tous les messages c est pas mal de voir que certains sont pour ou contre heureusement nous avons encore le droit a libre expression, je pense voyager pas mal en moyenne 5 fois par ans, pour ceux qui ne sont pas content de Corsair rien ne les oblige a prendre leur billet sur cette compagnie, concernant air france, lors de mon drenier vol
luxembourg quimper (un jus et un paquet de cacahuette pour un prix de 400 euro en single way pas mal non ;lufthansa retour d
Egypte avec eux 2 heures de retard, a mon avis le probleme et otut le monde le sait le reseau aerien devient sature alors pour trouver un creneau horaire il faut attendre.Pour revenir a Corsair, 9 vols avec eux et 2 retards le dernier etait en mars.
Pour ceux qui pensent tous savoir pourriez vous me dire ou sont bloques les avion tant attendu ???? Une chose est sur ils ne sont pas en Europe et la je peux etre affirmatif.
Alors je sais que les vacances c est sacre, mais quant je vois le comportement de certaines personnes dans les avions je peux aussi comprendre la reaction du personnel naviguant
Une autre question concernant les repas, si vous prenez le train sur un voyage de 5 ou 6 heures je voudrais savoir si la SNCF vous offre un repas ??? Jusque la moi je n ai rien recu
Et puis pour les compagnies a tous petits prix comme Rayanair, si vous touchez un billet pas cher donnez moi le mode d emploie et surtout n oubliez pas de calculer le prix du transfert.
Voyager zen et si vous partez en vacances profitez en au maximum