Nat709 · 13 janvier 2005 à 10:33 7 messages · 5 participants · 6 985 affichages | | | | 13 janvier 2005 à 10:33 Message 1 de 7 · 6 935 affichages · Partager salut je souhaite savoir le prix et les compagnies assurant des vols internes en Rp. on m'a dit qu'il y a des vols privés en avionette pas tres cher mais je n'arrive pas à avoir des renseignements. je souhaite aller de punta cana à st dominguemerci bcp | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nat709 · 13 janvier 2005 à 12:33 Message 3 de 7 · 6 870 affichages · Partager Bonjour,
De mémoire je crois me souvenir qu'un vol en avionnette de Punta Cana à St Domingue coutait 90$US (un aller simple donc vraisemblablement moins cher en A/R).
Attention ces avionnettes attérissent à Herrer et non à l'aéroport international de Las Americas et le trajet en taxi entre les deux est assez long suivant l'horaire.
Claude. | | | merci pour vos infos. savez vous avec quelle compagnie avez vous fait le deplacement? et où puis je acheter par avance le billet à punta cana?
merci bcp
nat | | | Bonjour à tous...
Je me retrouve dans le même cas que Nat je me demande comment trouver un vol interne entre Punta Cana et Samana ???
Merci si qq'un peut m'aider....... | | | À: Nadd57 · 13 janvier 2005 à 15:54 Message 6 de 7 · 6 834 affichages · Partager salut je viens d'avoir au tel mon agence de voyage et j'ai eu ma réponse... l'agence peut me reserver des vols.cela coute environ60euros l'aller punta cana - st domingue. c'est surement plus cher que sur place mais il y a qu'un vol par jour donc au moins on est sûr d'avoir de la place. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |