Bon alors OK, merci TC d'avoir choisi pour moi cet hôtel où je me suis fait cambrioler et merci de ne faire aucun geste pour moi ! OK ? cela vous convient ???
Moi aussi je voyage depuis des années :
Afrique du sud,
Madagascar, Yémen, Socotra,
Polynésie........ et j'ai TOUJOURs assumé quand je partais par mes propres moyens mais si une agence existe pour choisir des destinations je suis désolé mais elle est responsable (indirectement certes) de ce qui peut arriver à ses clients !
Je vous signale que quand j'étais dans l'hôtel, j'ai vu une dizaine de tours opérateurs qui étaient invités aux frais de la princesse (et j'y ai participé) afin qu'ils puissent évaluer l'hôtel pour leurs clients. bien sûr, on leurs montre ce que l'on veut mais il suffirait qu'ils fassent leur boulot correctement en questionnant les touristes pour en savoir un peu plus ! ET là ça serait faire du bon travail au lieu de profiter, tous frais compris, de ce que l'on veut bien leurs montrer puisque, dans cet hôtel (que je ne citerais encore pas car j'estime qu'ils ont fait leur devoir envers moi !!!!) il y a des appartements habités par des sud Américains qui sont venus aux
Canaries pendant les années fastes et qui, maintenant, sont là, on ne peut pas les chasser mais ils sont sans emploi et je soupçonne (sans en avoir la preuve) que le vol a été commis par notre voisin (car il a disparu après le cambriolage !). Le matin même, il avait eu une histoire avec un autre habitant, lequel aurait reçu un coup de couteau..... Tout cela n'est pas anodin, il suffit de regarder sur internet pour voir qu'il s'est déjà passé des choses dans cet hôtel et ThomasCook aurait du être au courant ! je confirme que c'est donc en connaissance de cause qu'ils envoient des gens dans ce piège et c'est la raison pour laquelle je les rend responsable de cet acte !
Puisqu'il faut être précis, moi même, j'ai découvert 3 jours, seulement, avant mon départ qu'il y avait eu des gens qui avaient été gazés pendant leur sommeil, dans cet hotel. Imaginez-vous que j'avais, alors, demandé à Thomascook ce qu'il en était (par téléphone, donc je n'ai pas la preuve de leur réponse) et ils m'avaient rassuré ! Ces gens étaient au rez de chaussé, quand on nous a donné la chambre et qu'on nous avait mis au 1er étage, j'ai donc été un peu tranquillisé.... en vain ! En plus, nous étions averti (les seuls à l'être apparemment) et nous avions donc pris un coffre qui a été arraché, porte fenêtre fracturée...
Alors si pour vous tout cela est normal et que je n'ai même pas le droit de me dire que ThomasCook sont des irresponsables, même pas capables de faire le moindre petit geste commercial dans ce cas bien particulier où, j'estime qu'ils sont RESPONSABLES et bien alors pardonnez-moi, mais j'aurais bien aimé vous y voir et je trouve votre comportement bien inopportun alors que j'essaie simplement de mettre en garde les gens qui pourraient partir avec TC qu'ils ont un service après vente nul et inexistant ! J'espère qu'il ne vous arrivera jamais rien avec eux car vous aurez aussi été averti !
J'estime que nous sommes des personnes de bonne foi, nous sommes TOUJOURS restés calmes (alors que d'autres touristes présents à nos côtés nous ont dit qu'à notre place ils feraient des pieds et des mains auprès de TC, chose que nous nous sommes refusés à faire) alors votre remarque, vraiment, je la trouve déplacée et elle me met dans un état second que si je me trouvais en face de vous je ne sais pas ce que je ferais alors que je suis une personne calme qui ne s'est JAMAIS battue !
Quand à votre critique sur la personne qui fait des fotes d'ortografe, elle aussi je la trouve fortement déplacée car elle est insultante !