Doudoune2 · 24 janvier 2010 à 2:04 25 messages · 9 participants · 3 721 affichages | | | | bin oui tu as raison Gbel2001 il y a des vols a tout les lundi pour la Romana jusqua la fin Avril mais pour la question de Doudoune nous avons répondu a ces interrogations et nous savons tous que la Romana est ouverte pour les canadiens jusqua la fin avril | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour si je me permet de vous ecrire c'est parce-que j'ai lu que vous alliez au "gran dominicus" a bayahibe (qui s'appelle aussi thomas cook village mais je ne sais pas pourquoi)et nous aimerions y aller pour noel car il parait qu'il est bien et surtout que ca parle pas mal le francais!!si je dis ca c'est parce-que nous avons une fille de 9 ans et qu'elle se fera plus de "copains".si ca ne vous deranges pas est ce que a votre retour vous pourriez me faire un resume de votre sejour ?merci d'avance | | |  Ça sera un plaisir pour moi de faire un commentaire au retour de mes vacances. | | | merci surtout ne perdez pas mon adresse mail et bonnes vacances!!! | | | Bonsoir, Enfait la destination " La Romana" ou " Bayahibe" sont souvent mentionnée mais ne garantissent pas un attérissage à " La Romana Airport", renseignez vous auprès de la compagnie du vol prévu pour être sûr de l'aéroport de destination... Ces trois noms étant souvent associé par méconnaissance des T.O. sur les différents aéroports existants sur place ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |