Lilylatreill · 1 janvier 2008 à 3:03 4 messages · 3 participants · 2 697 affichages | | | | 1 janvier 2008 à 3:03 Voyage à Puerto Plata et visite d'orphelinat Message 1 de 4 · 2 694 affichages · Partager bonjour je me demandais sil etais possible daller avec mon fils ds un orpholina offrir de spetit jouet au enfant la bas jaimerais lui apprendre le partage avec les gens den le besoin et vive de nouvelle experience avec mon fils | | | Annonce · Sponsorisé | | | Essai ce site: il est géré par des Canadiens; www.beyondthebeach.ca
Ou bien fais une recherche pour celui ci; dream project Bonne Chance | | | bonjour merci bcp de votre aide! | | | Hola Lily tu sais tu peux emmener des jouets pour les enfants c'est tres apprécié mais dis moi dans quel secteur tu sera je pourrai te conseiller des endroits ou aller porter tes dons. sinon va voir le site httpcap-amitie.com mon mail est nouvelle_ orleans@hotmail.com je serai las bas le 31 janvier | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |